FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Nouveau COYOTE Tactile

syam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2013, 08:00

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar syam » 03 sept. 2013, 09:36

Bonjour,

Suite à mon message sur le forum, j'ai recontacté Coyotte.
Bien sûr le numéro est taxé. Au bout de 3 à 4 minutes j'ai exposé mon problème et là quelle surprise, mon Coyotte a été réexpédié le 16 Août (le jour de réception par leur service, et le jour de mon premier appel). le 2O on m'a répondu qu'il était au SAV.
Comment vous ne l'avez pas reçu ? ce n'est pas normal. Le colis a été remis à UPS et livraison sous 3 à 4 jours. Nous allons faire des recherches.
Devant cette situation, je demande à mon interlocutrice le numéro de récépissé UPS, afin d'effectuer de mon côté ma recherche. Eh bien non. Coyotte n'a pas de numéro de remise du colis. Je demande à parler à un supérieur et là aussi blocage. Pas possible.
Vraiment cette situation amplifie mon exaspération vis à vis de cette société
Bien cordialement

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

COYOTE, encore COYOTE !

Messagepar +1consommateur » 03 sept. 2013, 09:52

Bonjour.

J'ai l'impression de revenir en arrière..................C'est du vécu !

J'ai connu les mêmes problèmes avec la "pétaudière" COYOTE.

Moi c'était avec le NAV V2.......produit made in china de COYOTE qui marquait pourtant sur son site il y a quelque temps, "fabriqué en France".....

Pas à un mensonge près COYOTE......

Dommage que QUE CHOISIR, association de consommateurs, malgré la multitudes de témoignages que je lui ai apporté et d'autres que l'ont trouve ici, ne se décide pas à aider les consommateurs toujours plus nombreux, victimes de COYOTE !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anthonice
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2013, 14:56

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar Anthonice » 23 sept. 2013, 15:29

Bonjour,
Possesseur d'un coyote je vous déconseille d'en acquérir un.
Ils tombent souvent en panne et la commencent les problèmes puisqu'ils ont un sav inexistant.
Ils ne répondent pas à vos mails, à vos appels téléphoniques ils restent évasifs, en fait ils n'apportent aucunes solutions et pendant ce temps la vous continuez à payer votre abonnement. A éviter à tout prix si vous ne voulez pas avoir une crise de nerfs

mbiboum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2013, 14:47

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar mbiboum » 25 sept. 2013, 15:20

Bonjours a toutes je voudrais vous faire par de ma mésaventure avec le nouveau coyote et il faut bien réfléchir avant de prendre un abonnement.

Coyote: Je vous écris ce petit mot pour vous dire mon mécontentement suite a mes multiples appels téléphoniques du 5 juin
je suis resté plus de 10m en ligne pour me faire dire a la fin que tous nos conseillers sont en ligne veuillez rappeler ultérieurement, et après plusieurs appelle jets eu une conseillère je lui est demandé d' arrêté mes 55 jours restants de mon abonnement de mon mini coyote 252426 et de me les restitués sur le nouveau coyote 5038505 car je n'est q' une voiture, je viens d'aller sur mon compte et je vois que ma demande na pas été pris en compte j'espère que vous aller ferais le nécessaire le plus tôt possible

je vous pris d'agrée mes salutation distinguée
M Lambert Michel



Coyote: je pense que ça ne serre pas a grand chose a vous faire part des mes mécontentements car a la date de ce jour je n'est aucune nouvel de votre part, le tort que j'ai eu c'est de prendre un abonnement de deux ans je ne me ferai plus avoir, car pour l'instant j'ai payer deux abonnement pour une voiture en attente d'une réponse
je vous pris d'agrée mes salutation distinguée
M Lambert Michel


Coyote:
Bonjour toujours pas de nouvelle sur mes 55 jours restants de mon abonnement de mon mini coyote 252426 et de me les restitués sur le nouveau coyote 5038505
je voudrais vous signaler encore une fois mon mécontentement sur le service SAV
je suis tombé en panne avec le nouveau coyote 5038505 le mardi 3 juillet pas de GPS donc le lendemain je téléphone et on me dit de l'envoyer a Coyote SAV Orléans code retour : 194583
je le reçois le jeudi 19 il ne fonctionne toujours pas je téléphone et on me dit qu'il que la batterie n'est pas asses recharger, je la recharge tout la nuit et le lendemain toujours pareil pas de GPS je retéléphone et la personne me dit qu'il mette a jour les satellites je veux bien mes cela fait plus de 20 jours que cela ne marche pas, aujourd'hui je retéléphone et on me dit que sa viens de l'appareil alors rebelote il repart en SAV avec le code retour 197598 a savoir le plus inquiètent c'est que je part en vacance en début du mois d'août et de plus je paye un abonnement pour rien.

et le 22 août je les de nouveau renvoyer en SAV plus de satellite et l'écran tactile ne fonction plus j'ai appeler plus fois et toujours la même réponse il faut être patient (ça fais plus d'un mois que j'attente)

Le 03/10/2013
Bonjour coyote vu la rapidité du SAV et des réponses du 28 /09 et que j'attente toujours, pour mémoire pas de nouvelle de mon boîtier coyote partie en SAV le 23/08/2013 (ID du boîtier 5088248) (RMA : ID- SAV 1050930)
Je viens de me renseigné au près de Wikango.com l'abonnement du boîtier maxi millenium valable pendant toute la durée de vie de l'appareil au prix de 249,95€ en promo donc ci en fin de semaine je n'est toujours rien reçu je me tournerai sur le boîtier Wikango
Modifié en dernier par mbiboum le 05 oct. 2013, 08:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 25 sept. 2013, 15:38

Bien venu au club des "cocus" de chez COYOTE............

Visiblement rien ne s'arrange dans cette "société" !

Bon courage mbiboum.

lemlau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2014, 18:52

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar lemlau » 04 janv. 2014, 18:57

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un coyotte tactile depuis Septembre 2012 (199 € + 144 € d'abonnement annuel).
Autant je suis satisfait de la communauté coyotte, autant le produit n'est vraiment pas au point mais le pire est
l'expérience que j'ai vécu en tant que client auprès du service Commercial / Après-vente.
Depuis l'achat, mon appareil a été échangé 8 fois en un an (échanges trop peu de fois rapides = 1 semaine, souvent 3 semaines
et allant jusqu'à plus d'un mois) avec 7 échanges pour motif de prise USB dessoudée et 1 fois pour problème logiciel. Depuis le
05/10/2013, pour palier au problème de prise USB, je laisse le coyote constamment branché, ca a l'air de tenir...
Mes relations avec le service commercial ont été correctes, j'ai une trentaine d'appels à mon actif (demande de SAV, relances...).
Cependant, j'ai demandé à 3 reprises à parler à un responsable mais visiblement ceux ci n'osent pas converser avec les clients.
J'ai donc envoyer le 24/09 une lettre de mise en demeure directement auprès de la direction afin d'obtenir réparation du préjudice subit
durant ces derniers mois. A 2 reprises, j'ai obtenu 1 mois de gratuité de mon abonnement car ma réclamation etait toujours en cours
de traitement chez la direction et que mon abonnement arrivait à terme.
Cependant lors de mon appel aujourd'hui (03/01/2014), on m'annonce que non seulement ma réclamation n'était toujours pas traitée au
niveau de la direction mais qu'on ne pouvait plus prolonger gratuitement mon abonnement !
Coyotte se moque de ses clients, il faut plus de 3 mois pour ne pas donner de réponse à une réclamation, la direction est injoignable.
Je regrette fortement mon abonnement chez Coyotte et je conseille fermement de fuir ce fournisseur.
Si quelqu'un a connu pareille mésaventure et peut me donner quelques conseils, ils seront les bienvenus.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 04 janv. 2014, 20:33

Bonsoir et bien venu au club des "cocus" COYOTE !

pma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2014, 15:21

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar pma » 01 févr. 2014, 15:31

Bonjour,

J'ajoute mon témoignage à tous ceux qui dénoncent les problèmes techniques rencontrés sur le "nouveau Coyote" et fustigent le SAV et plus généralement la relation clientèle.
Pour ma part, boitier retourné 3 fois au SAV en un an pour prise décollée et impossibilité de charger l'appareil; je confirme l'absence de geste commercial.
J'ajoute que demandant la résiliation de mon abonnement en septembre dernier, je n'ai toujours pas gain de cause, mes interlocuteurs demandant successivement les preuves de mes envois précédent! Nous sommes à la limite de la vente forcée et dans tous les cas,dans une relation clientèle déplorable.

Avatar du membre
+1consommateur
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 125
Enregistré le : 06 juin 2013, 10:33

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar +1consommateur » 01 févr. 2014, 20:31

pma a écrit :Bonjour,

J'ajoute mon témoignage à tous ceux qui dénoncent les problèmes techniques rencontrés sur le "nouveau Coyote" et fustigent le SAV et plus généralement la relation clientèle.



:arrow: Bienvenue au "club des cocus COYOTE".

Quand QUE CHOISIR va mettre les pieds dans le plat au vu des centaines de témoignages lisibles sur le web....?

Bon courage à toi "pma". Mais par expérience.................. tu n'est pas sorti de l'auberge !

Cordialement.

BOBGAGNEUR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2014, 14:25

Re: Nouveau COYOTE Tactile

Messagepar BOBGAGNEUR » 05 févr. 2014, 14:34

Nouveau Coyote Tactile.
Cet appareil acquis en octobre 2013 n'a jamais très bien fonctionné au départ, affichant des renseignements erronés. Puis en janvier 2014 panne d'alimentation, souci réglé rapidement (1 semaine par SAV) Cependant le nouvel appareil envoyé, aucune alarme sonore de dépassement de la vitesse autorisée (c'est un comble) retour au SAV, nouvel appareil reçu dans le même délai, mais l'anomalie persiste toujours, par d'alarme sonore, et l'affichage type Cadran se fait en noir et blanc. Message au siège Coyote, qui prend note des défectuosités, et octroie en dédommagement des envois postaux un mois d'abonnement gratuit. Ce jour 5/02/2014 impossibilité de remplir le descriptif de la panne pour le service après vente, car pas d'affichage des pannes répertoriées. Que fait on dans ce cas, Si, on nous demande de prendre patience.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus