FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement achat sur teleshopping

max54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2016, 08:27

non remboursement achat sur teleshopping

Messagepar max54 » 20 mai 2016, 08:42

j'ai des problèmes de remboursement après un retour d' un colis parti depuis 2 mois ,quand j'appelle leur conseille jamais la même réponse, un coup on est en plein déménagements ou a pas reçu votre coli ,moi j'ai le numéro de suivi du relais kiala ,pas sérieux teleshopping.

mumi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 janv. 2017, 20:29

Re: non remboursement achat sur teleshopping

Messagepar mumi » 02 janv. 2017, 20:31

J'ai passé commande il y a 2,5 mois (17 octobre ) sur le site Teleshopping. Il n'y a aucun suivi de commande sur le site, je les contacte 1,5 mois après, ils me disent que je recevrais ma commande 15j plus tard, et puis rien. Après Noël je les contacte pour annuler ma commande et ils me disent d'attendre une semaine car leur entrepôt est fermé, je les recontacte le 1er janvier et aujourd'hui le 2 ils me répondent qu'ils ne peuvent pas annuler ma commande car elle est en cours de préparation...bien sûr, comme c'est arrangeant!Donc comme par hasard le produit n'était pas disponible pendant 2,5 mois et quand je demande l'annulation, il apparait soudainement et en cours d'envoi....
Maintenant il va falloir que j'attende de recevoir le colis, le rapporter à la Poste en le refusant et attendre patiemment qu'ils me remboursent, logique....
Leur pratique n'est pas digne des achats en ligne de nos jours, ils sont malhonnêtes et pas du tout à l'écoute de leurs clients. Honte à eux, première et dernière commande de ma vie avec eux, c'est sûr.
Je déconseille très fortement le Téléshopping!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sylviefrancis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 07:04

Re: non remboursement achat sur teleshopping

Messagepar sylviefrancis » 28 juin 2017, 07:09

bonjour
je vous souhaite bien du courage, car debut decembre je commande un blinder sur teleshopping pour une fois il l'avait en stock, je l'ai recu rapidement, c etait un cadeau pour ma belle mère qui malheureusement est décédé , elle ne l'a même pas ouvert
bref je renvoie le blinder par chronopost, il mette 10 jours à accepter le colis et depuis malgre mes mails, mes appels je n'ai tjs pas recu le remboursement , je ne sais plus quoi faire, il se moque de moi et me dise que je vais recevoir le remboursement , tjs très poli mais pas efficace
donc je suis dans le meme cas et je ne sais plus quelle demarche entreprendre, un mediateur, un tribunal, je ne veux pas laisser passer cela c'est inadmissible , peut importe le temps que cela va me prendre mais je continuerais en attendant je leur fais une très bonne pub
courage a vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus