Messagepar mumi » 02 janv. 2017, 20:31
J'ai passé commande il y a 2,5 mois (17 octobre ) sur le site Teleshopping. Il n'y a aucun suivi de commande sur le site, je les contacte 1,5 mois après, ils me disent que je recevrais ma commande 15j plus tard, et puis rien. Après Noël je les contacte pour annuler ma commande et ils me disent d'attendre une semaine car leur entrepôt est fermé, je les recontacte le 1er janvier et aujourd'hui le 2 ils me répondent qu'ils ne peuvent pas annuler ma commande car elle est en cours de préparation...bien sûr, comme c'est arrangeant!Donc comme par hasard le produit n'était pas disponible pendant 2,5 mois et quand je demande l'annulation, il apparait soudainement et en cours d'envoi....
Maintenant il va falloir que j'attende de recevoir le colis, le rapporter à la Poste en le refusant et attendre patiemment qu'ils me remboursent, logique....
Leur pratique n'est pas digne des achats en ligne de nos jours, ils sont malhonnêtes et pas du tout à l'écoute de leurs clients. Honte à eux, première et dernière commande de ma vie avec eux, c'est sûr.
Je déconseille très fortement le Téléshopping!