FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non distribution

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

non distribution

Messagepar visiteur » 14 oct. 2010, 15:48

Je suis très en colère contre la poste. Une entreprise ou l''on paie un service et qui n''a pas a justifier de son travail auprès des clients!des lettres recommandées ne me sont jamais parvenues, je n''ai jamais été avisé et lorsque je vais demander des explications auprès du directeur il me retorque que ma factrice a des droits.....le droit de distribuer ce qu''elle veut quand elle veut? mes droits à moi ne sont pas évoqués! on s''en fout, je n''ai qu''à lui écrire si je ne suis pas contente(j''avais pourtant daigner faire le déplacement jusqu''à lui)La semaine dernière j''apprends qu''un colis m''étant destiné est au bureau de poste depuis 11 jours! Je m''y rend, en effet, pas d''avis, les dames me confirme que le facteur ne l''a pas pris ni présenté! il ne faut rien dire!sommes nous des vaches à lait?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: non distribution

Messagepar visiteur » 16 févr. 2011, 14:29

C''est malheureusement de plus en plus courant...Chez moi ils ne se déplace plus depuis des années pour déposer les avis de passage des recommandés ou colis!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus