FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non desimlockage d'un mobile SFR et attente depuis 2 mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

non desimlockage d'un mobile SFR et attente depuis 2 mois

Messagepar visiteur » 06 avr. 2011, 19:31

Bonjour,
Je vous envoie ce message pour vous faire part de mon problème:
J''ai voulu faire débloquer mon téléphone sfr il y a maintenant presque 2 mois (un samsung galaxy S acheter en aout, donc desimlockable gratuitement en février)
mais après des complications e mobile ne veut pas se desimlocker,on me dit donc que SFR solution va me rappeler...et depuis 2 mois : toujours rien pas de rappel,ou alors rappel sur un mauvais numéro qui n''est pas le mien ou dans une plage horaire que je n''ai pas donné.
Voila donc si quelqu''un s''est déjà retrouvé dans cette situation je voudrais savoir comment il s''en ai sortit, et si il y a possibilité de porter plainte contre sfr car je suis dans l''impasse, on ne veut pas réglé mon problème et je continue a dépenser mon argent pour le service client qui ne me donne aucune solution...

Sister of Night
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:54

Re: non desimlockage d'un mobile SFR et attente depuis 2 moi

Messagepar Sister of Night » 22 avr. 2012, 00:18

Le seul moyen d'obtenir satisfaction est de les menacer d'un procès. N'attendez pas et opter pour l'artillerie lourde de suite. Je viens d'en baver pendant 11 semaines et ils n'ont lâcher qu'avec une menace juridique.
http://www.sisterofnight.com/article-sfr-c-est-l-enfer-103778927.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mathieu95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 déc. 2012, 15:14

Re: non desimlockage d'un mobile SFR et attente depuis 1 moi

Messagepar mathieu95 » 12 déc. 2012, 15:22

Je pensais le service client SFR sans surprise .... et bien je me suis trompé !
C'est encore pire que ce que je pensais !
J'ai fait une demande de désimlockage le 8 novembre. On m'annonce un délai de 5 jours à 4 semaines . Le 20 novembre, sans nouvelle j'appelle le service client. Une personne me confirme que ma demande est en cours et que pour l'instant il n' y a pas de code.
J'appelle le 10 décembre, je tombre sur Noémie dont la supérieure est Audrey Aillot. elle me dit que les codes m'ont été envoyés le 20 novembre par mail. J'insiste en lui disant que je n'ai rien reçu et que ce fameux 20 novembre c'est moi qui ai appellé. Je demande de me renvoyer ce mail, mais elle dit que c'est impossible. Pour finir, elle m'annonce que mes code ne sont pas disponibles. Qu'elle fait une nouvelle demande !
AUjourd'hui, le 12 décembre, je rappelle pour savoir où en sont les démarches et une certaine Manon m'annonce qu'elle me passe Xavier du "service solution".
Une solution ! Enfin ! Je reprend espoir. Sauf que j'apprend au bout de qques instants que ma demande de désimlockage n'a été transmise que le 10 décembre ! En fait, le 8 novembre, une demande a bien été faite .... MAIS ELLE N'A JAMAIS ETE TRANSMISE !!!! Bref, j'ai attendu 4 semaines pour rien et on m'a raconté des mensonges ! Sa supérieure, Céline refuse de me prendre.
ET me voilà reparti à zéro ! Xavier me dit qu'il faut un délai de 5 jours à 4 semaines ...... etc ... etc ....
Je lui demande de me confirmer cette fois ci par mail que LA DEMANDE A BIEN ETE FAITE ET A BIEN ETE TRANSMISE. Il accepte et juste avant de raccrocher m'annonce que le mail pourra prendre jusqu'à 24 h !
4 semaines pour des codes et peut être 8 !
24h pour qu'un mail arrive .... je pense que même SFR devrait changer d'opérateur !!

Et maintenant .... ?

PECHINERA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2013, 12:07

Re: non desimlockage d'un mobile SFR et attente depuis 2 moi

Messagepar PECHINERA » 16 mars 2013, 12:27

Bonjour,
moi aussi victime de SFR au sujet du désimblocage de mon téléphone portable qui ne peut être désimbloqué , je dois attendre un délai de 1 mois ! Or comme je change d'opérateur, je n'ai plus de ligne pendant le temps hypothétique du délai d'attente -si ce n'est l'achat d'un nouveau portable -!
A quel recours juridique puis-je prétendre ? ou toute autre action de réclamation !
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus