Messagepar mathieu95 » 12 déc. 2012, 15:22
Je pensais le service client SFR sans surprise .... et bien je me suis trompé !
C'est encore pire que ce que je pensais !
J'ai fait une demande de désimlockage le 8 novembre. On m'annonce un délai de 5 jours à 4 semaines . Le 20 novembre, sans nouvelle j'appelle le service client. Une personne me confirme que ma demande est en cours et que pour l'instant il n' y a pas de code.
J'appelle le 10 décembre, je tombre sur Noémie dont la supérieure est Audrey Aillot. elle me dit que les codes m'ont été envoyés le 20 novembre par mail. J'insiste en lui disant que je n'ai rien reçu et que ce fameux 20 novembre c'est moi qui ai appellé. Je demande de me renvoyer ce mail, mais elle dit que c'est impossible. Pour finir, elle m'annonce que mes code ne sont pas disponibles. Qu'elle fait une nouvelle demande !
AUjourd'hui, le 12 décembre, je rappelle pour savoir où en sont les démarches et une certaine Manon m'annonce qu'elle me passe Xavier du "service solution".
Une solution ! Enfin ! Je reprend espoir. Sauf que j'apprend au bout de qques instants que ma demande de désimlockage n'a été transmise que le 10 décembre ! En fait, le 8 novembre, une demande a bien été faite .... MAIS ELLE N'A JAMAIS ETE TRANSMISE !!!! Bref, j'ai attendu 4 semaines pour rien et on m'a raconté des mensonges ! Sa supérieure, Céline refuse de me prendre.
ET me voilà reparti à zéro ! Xavier me dit qu'il faut un délai de 5 jours à 4 semaines ...... etc ... etc ....
Je lui demande de me confirmer cette fois ci par mail que LA DEMANDE A BIEN ETE FAITE ET A BIEN ETE TRANSMISE. Il accepte et juste avant de raccrocher m'annonce que le mail pourra prendre jusqu'à 24 h !
4 semaines pour des codes et peut être 8 !
24h pour qu'un mail arrive .... je pense que même SFR devrait changer d'opérateur !!
Et maintenant .... ?