retour au site

Nous sommes le 23 Oct 2014, 17:46

News News de Matelas

Plan de Matelas » Forums : Matelas

Difficile de s'y retrouver dans le domaine de la literie, notamment en raison de l'abondance des termes de pur marketing. Êtes-vous déçu de votre matelas ou en vaut-il son prix ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Simmons Panama ou Nocturnal Us Dream ?

Bonjour,
voilà, tout est dans le titre !
J'hésite entre ces deux matelas à ressorts.
Merci pour vos avis !
Lire la suite : Simmons Panama ou Nocturnal Us Dream ? | Vus : 327 | Réponses : 0

Avis matelas tempur cloud 21 et biotex ecolux sensitive

Bonjour,
Mon choix se porte entre un matelas tempur cloud 21 et biotex ecolux mémo sensitive, qui peut m'aider?
Lire la suite : Avis matelas tempur cloud 21 et biotex ecolux sensitive | Vus : 959 | Réponses : 0

Probleme matelas senso G 80 (et garantie)

Bonjour,

Je viens ici afin de trouver de l’aide car j’ai un problème avec un matelas senso G 80 (à mémoire de forme) .

J'ai déballé et posé mon matelas à plat dans les 24 h (car il est livré roulé).
je l'ai testé sur un premier sommier (neuf mais pas top qualité) pendant 8 jours, 1h ou 2 h car je ne me sentais ni à l'aise, ni confortable dedans, avec le sentiment de ...
Lire la suite : Probleme matelas senso G 80 (et garantie) | Vus : 393 | Réponses : 0

Lit et Structure de lit

Bonjour alors je me présente brièvement, je suis étudiant et j'ai la lourde tâche de choisir pour la première fois mon lit !! Bien sûr avec l'aide de la famille j'ai réussi à avoir un matelas et un sommier qui se monte habituellement sur pied.

Je voulais quelques chose de légèrement plus design, donc j'en viens à mes nombreuses questions :

Existe-t-il des cadres ou structures de lit pour ce genre de sommier (donc c'est ...
Lire la suite : Lit et Structure de lit | Vus : 454 | Réponses : 0

Matelas ou surmatelas

Bonjour,
Voilà je possède un canapé convertible. Il s'agit en faite "de blocs assemblés" pour former un lit, et cela s'avère en faite très désagréable puisqu'on sent les creux des différents blocs.
J'envisage donc d'acheter un surmatelas ou un matelas?
J'hésite entre les deux car le magasin où je compte l'acheter (une célèbre enseigne suèdoise pour pas la citer) propose des matelas en mousse d'entrée de gamme quasiment au même prix qu'un bon surmatelas.
Il ...
Lire la suite : Matelas ou surmatelas | Vus : 1550 | Réponses : 3

Possible moisissure ?

Bonjour à tous,
Je ne savais pas ou poster ça mais j'aurai aimé avoir votre avis sur une situation qui m'est arrivé. Avant de partir en vacances j'ai lavé mon oreiller avant de le sécher, ce qu'il me paraissait être (sec), sauf qu'en revenant de vacances 5 jours plu tard je me suis rendu compte qu'il était humide ainsi que la partie du drap sur lequel il était posé. L'oreiller avait une odeur d'humidité mais ...
Lire la suite : Possible moisissure ? | Vus : 531 | Réponses : 0

Matelas hypnia à ressort livrer enrouler

J'ai reçu ce matelas enroulé sous vide. Sachant que le matelas est fabriqué en Espagne, la conservation du matelas enroulé et que ce sont des ressorts, il est évident que la qualité du matelas est altérée. Si on laisse les ressorts comprimés longtemps, ils perdent leur qualité.De plus aucun moyen de savoir si c est un pur 7 zones, car le dessus du matelas ressemble plus à la photo d'un 5 zones. Donc qualité laisse ...
Lire la suite : Matelas hypnia à ressort livrer enrouler | Vus : 2213 | Réponses : 1

Literie de Paris ???

Bonjour,

Je voudrais savoir si cette marque est une bonne marque de literie ou non ?

http://literie-de-paris.fr/

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Literie de Paris ??? | Vus : 1562 | Réponses : 0

Matelas creusé

Bonjour,

En 2010 nous avons acheté un matelas Hodeo d'Epeda (matelas en latex) et un sommier neuf, 1 mois plus tard nous changions le matelas car il s'était affaissé de 2-3 cm au centre. Nous avons donc fait appel à la garantie et eu un nouveau matelas. 6 mois après, même symptôme... La garantie nous l'a changé de nouveau mais contre un matelas Sublima d'Epeda (matelas avec ressors ensachés).

Nous avons ce matelas depuis moins ...
Lire la suite : Matelas creusé | Vus : 1276 | Réponses : 1

Quel matelas choisir

Bonjour,

je vous recommande les matelas NEOREV, ils sont fabricants de matelas et ont donc des prix usines très intéressants.
Il faut veiller quand vous acheter un matelas aux densités de mousse, c'est la garantie de votre matelas dans le temps ! c'est le plus important. J'ai acheté 2 matelas chez eux et nous en sommes ravis, j'ai acheté un matelas latex pour mon fils avec 7 zones de confort et il est déhoussable un ...
Lire la suite : Quel matelas choisir | Vus : 1797 | Réponses : 0

Connexion  •  M’inscrire gratuitement au forum

Statistiques

98367 message(s) • 25184 sujet(s) • 46379 membre(s)