retour au site

nettoyeur vapeur spooty

La tendance est aujourd'hui aux aspirateurs sans sac et aux modèles qui promettent un air pur (ou parfumé) et un environnement sans acariens…
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus .

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

SPOOTY A L'ILE DE LA REUNION

Messagepar visiteur » 01 Mar 2011, 09:17

Nous habitons à l’Ile de la Réunion, dans les Hauts de l’Ouest à 600m d’altitude.
Mon mari et moi travaillons et notre fille est au collège. Chez nous il y a toujours de la poussière, des traces de pas, les poils du chat et l’humidité qui complique les choses en empêchant le sol de sécher… en facilitant l’incrustation des poussières…
Résultat : le carrelage ne fait pas « propre », quand on marche pieds nus on sent que ça « colle » et notre fille, qui est assez sensible à la poussière, a des crises d’éternuements voire de sinusite.
Autant dire que nous rencontrions des problèmes et étions à la recherche de solutions.

Récemment nous nous sommes intéressés aux nettoyeurs vapeur et avons été influencés par des témoignages très positifs sur Spooty et son fabricant.
Nous avons contacté ASPIVAP 3000 sur son site internet pour savoir qui vendait l’aspirateur vapeur Spooty dans notre Ile.
Réponse ultra rapide : Spooty est distribué à l’Ile de la Réunion par … « Spooty Réunion » … qui nous a téléphoné dès le lendemain !!
Nous avons acheté notre nettoyeur vapeur Spooty il y a maintenant deux mois auprès de Spooty Réunion et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Nous l’avons payé quasiment au même prix que si nous l’avions importé directement de métropole.
Nous avons reçu une formation personnalisée à notre domicile effectuée par Spooty Réunion.
Quand nous avons eu besoin de conseils c’est avec professionnalisme que nous a renseigné le distributeur à La Réunion et nous avons eu la visite spontanée d’un technico-commercial dans la semaine. Bravo ! Aspivap 3000 sélectionne ses collaborateurs avec grand soin.

Passer balais ou aspirateur, puis serpillière et détergent, rincer (sans parler de l’aller-retour à l’évier pour changer l’eau) : c’est un travail pas motivant pour un résultat pas gratifiant.
Maintenant tout ça c’est fini, avec le Spooty aspiro vapeur je fais le ménage avec moins de contraintes, plus rapidement et beaucoup plus efficacement. Et chose incroyable, maintenant mon mari s’y est mis aussi : ça a commencé par la voiture et maintenant il est volontaire pour le ménage !!
J’apprécie vraiment la fonction « brumisateur » d’huiles essentielles et maintenant ça sent bon à la maison : eucalyptus globulus, géranium bourbon, citron sont mes H.E préférées.
Pour le repassage, j''utilise le fer à repasser offert avec le Spooty : léger, puissant c’est un régal. Ma sœur m’aide pour le repassage et lors de sa 1ere séance avec Spooty + fer, elle était étonnée de sa productivité : +30% de linge -30% d’efforts.

Depuis 2 mois je n’achète plus de produits et ça c’est vraiment génial !!
Non seulement on y a gagné en qualité et en facilité, mais en plus les économies que nous faisons en produits détergents et désinfectants, en décape-four, en matériels (seau, frange, balais), en eau, et bien ça rembourse notre investissement.

A conseiller a ses amies et famille.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 02 Mar 2011, 08:41

Nous habitons à l’Ile de la Réunion, dans les Hauts de l’Ouest à 600m d’altitude.
Chez nous il y a toujours de la poussière, des traces de pas, les poils du chat et l’humidité qui complique les choses en empêchant le sol de sécher… en facilitant l’incrustation des poussières…
Résultat : le carrelage ne fait pas « propre », quand on marche pieds nus on sent que ça « colle » et notre fille, qui est assez sensible à la poussière, a des crises d’éternuements voire de sinusite.
Récemment nous nous sommes intéressés aux nettoyeurs vapeur et avons été influencés par des témoignages très positifs sur Spooty et son fabricant.
Nous avons contacté ASPIVAP 3000 sur son site internet pour savoir qui vendait l’aspirateur vapeur Spooty dans notre Ile.
Réponse ultra rapide : Spooty est distribué à l’Ile de la Réunion par … « Spooty Réunion » … qui nous a téléphoné dès le lendemain !!
Nous avons acheté notre nettoyeur vapeur Spooty il y a maintenant deux mois auprès de Spooty Réunion et nous en sommes vraiment très satisfaits.
Nous l’avons payé quasiment au même prix que si nous l’avions importé directement de métropole.
Nous avons reçu une formation personnalisée à notre domicile effectuée par Spooty Réunion.
Bravo ! Aspivap 3000 sélectionne ses collaborateurs avec grand soin.

Passer balais ou aspirateur, puis serpillière et détergent, rincer (sans parler de l’aller-retour à l’évier pour changer l’eau) : tout ça c’est fini, avec le Spooty aspiro vapeur je fais le ménage avec moins de contraintes, plus rapidement et beaucoup plus efficacement. Et chose incroyable, maintenant mon mari s’y est mis aussi : ça a commencé par la voiture et maintenant il est volontaire pour le ménage !!
Pour les vitres c''est très efficace : avec l''accessoire raclette on lave et sèche sans traces "grasses" et sans effort. En utilisant les rallonges on peut nettoyer des vitres en hauteur sans monter sur un escabeau. Notre maison a un étage et j’ai 2 fenêtres coulissantes qui donnent sur le vide, et bien maintenant, avec les accessoires adaptés, je les nettoie sans me pencher à l’extérieur !
J’apprécie vraiment la fonction « brumisateur » d’huiles essentielles et maintenant ça sent bon à la maison : eucalyptus globulus, géranium bourbon, citron sont mes H.E préférées.
Pour le repassage, j''utilise le fer à repasser offert avec le Spooty : léger, puissant c’est un régal. Ma sœur m’aide pour le repassage et lors de sa 1ere séance avec Spooty + fer, elle était étonnée de sa productivité : +30% de linge -30% d’efforts.

Depuis 2 mois je n’achète plus de produits et ça c’est vraiment génial !!
Non seulement on y a gagné en qualité et en facilité, mais en plus les économies que nous faisons en produits détergents et désinfectants, en décape-four, en matériels (seau, frange, balais), en eau, et bien ça rembourse notre investissement.

A conseiller a ses amies et famille.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar visiteur » 16 Juin 2011, 06:55

bonjour,
j''ai acheté un spooty cet hiver après avoir consulté de nombreux sites relatifs aux nettoyeurs vapeur. Je suis vraiment satisfaite de ce nettoyeur , facile d''utilisation et efficace. Le service après vente existe et est remarquable . De nos jours c''est très rare et particulièrement appréciable. Un très bon investissement même si au départ le prix peut faire très peur.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: nettoyeur vapeur spooty

Messagepar eglazine48 » 28 Nov 2011, 19:05

Propriétaire de 5 chambres d'hôtes,je me dois d'assurer l'hygiène et la propreté de mon hébergement.Sur les conseils d'une amie,utilisatrice aussi du Spooty,et aprés une démonstration faite par le commercial,j'ai été conquise par les performances de l'appareil.Aussi à l'aise au quotidien que pour le ménage de fond dans toutes les situations,de la chasse aux acariens sur les matelas,rideaux et fauteuls,du nettoyage des joints de carrelage aux cabines de douche en verre, de la hotte aspirante, du four,des pierres de la cheminée aux margelles et plage de la piscine tout est propre en peu de temps.Plus besoin de passer l'aspirateur avant de faire les sols Spooty réalise les 2 en même temps de même pour les baies vitrées.Le ménage devient un jeu.
Le Spooty a comblé mes attentes:gain de temps,résultats et surtout moins de fatigue.
Je suis à votre disposition pour une démonstration à domicile pour les départements du 12 et 48.Convenant pour un usage professionnel,je n'imagine plus le ménage sans le Spooty.
eglazine48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
Précédente

Retourner vers Aspirateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message