FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

n° sav : 0970809050

loco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2016, 07:27

n° sav : 0970809050

Messagepar loco » 27 févr. 2016, 07:43

Bonjour,

Suite à un souci avec ce très cher site, je souhaite diffuser le n° de leur SAV gratuit, ci ça peut évité des frais supplémentaires au gens qui se sont fait lésé comme moi ....

Bon courage.

Kotte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2019, 12:45

Re: n° sav : 0970809050

Messagepar Kotte » 14 juin 2019, 13:13

Bonjour,
Merci pour ce n°. Ils m'ont rassuré quant à l'abonnement de 29 €. J'ai découvert ce débit sur mon compte. Je voulais me faire rembourser mais ils m'ont dit que je ne m'étais pas manifesté dans la période prévue. Une téléconseillère (après deux coupures de lignes) m'a expliqué les nombreux avantages de cet abonnement à 29.00 € (=entre autres : livraison gratuite et rapide sur les produits de Cdiscournt et market place et un autre qui sonne comme "Delvopro". Mais pas sur les commandes de Chine. Réductions sur les produits comme les couches (si vous avez des BB!) Aussi des ventes "privilèges". Des réductions sur les commandes auprès de leurs partenaires, mais il faut commander un minimum pour pouvoir bénéficier de cette réduc. En Résumé, cet abonnement vaut le coup pour recevoir rapidement ET sans payer les frais de livraison de certains produits. Déjà dans les 29 € de cet abonnement, il y a les 20 € que je n'ai pas eu à payer pour la piscine que je viens de recevoir. Et, en plus, vu que je les ai appelés, un peu énervé, ils m'ont offert 8 € en bon d'achat. Comme quoi, quand on se plaint, c'est payant à la fin. Je pense quand même me désabonner avant qu'ils me débitent cet abonnement de 29 € l'année prochaine. Ils me disent que je recevrai un mail 30 jours avant le prochain débit annuel en 2020. ça fait loin. En fait si je commande au moins une fois par an sur ce site, je reste gagnant. C'est une bonne politique pour fidéliser le client sur leur site. Un autre numéro (celui de la comptabilité de Cdicount) est le 0977404080. Il faut rester patient. On dirait que le téléconseiller coupe quand le client semble difficile.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron
En savoir plus