Depuis le 28/10/2013 j'essaye en vain d'imprimer mes timbres sur mon timbre en ligne, sur le site aucun incident signalé. Je suis juste invité lorsque mon achat a été facturé à contacter le service client au 0969397398.
Depuis le 28/10 j'ai essayé au moins une dizaine de fois de contacter le service client pendant de nombreuses minutes. A chaque fois en raison d'un grand nombre d' appels etc....
J'ai enfin réussi aujourd'hui aprés 10 minutes d'attente à joindre quelqu'un qui m'a remboursé immédiatement mes 4 timbres et qui me confirme que le site est en panne et que je dois recommencer mes commandes dans 2 jours soit 10 jours pour réparer.
Pourquoi une entreprise comme la poste ne communique pas sur ce genre d'incident. Comme de nombreux clients j'ai perdu mon temps à essayer d'imprimer mes timbres et à contacter le service client alors qu'un simple message sur la page d'accueil aurait permis d'informer les clients. Bien sur aucun dédommagement de la poste.