FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mésaventure CDISCOUNT

Lucie28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 août 2016, 19:19

Mésaventure CDISCOUNT

Messagepar Lucie28 » 19 août 2016, 19:22

Bonjour,

je me permets de poster ici car je vis un cauchemar depuis 2 mois.

J'ai effectué le 22 juin, 1er jour des soldes une commande sur le site CDISCOUNT. J'ai commandé un canapé. Bizarrement, j'ai reçu le mail confirmant le paiement, puis la validation de la commande qui devait être livrée à la date maximum du 2 août. J'ai commencé à téléphoner mi juillet au service client voyant que le statut de ma commande ne bougeait pas mais on m'assurait à chaque fois qu'il n'y avait pas de problème et que celle-ci allait arriver. On m'informe le 3 août qu'en fait, on a pris ma commande trop vite et qu'il n'y avait plus de canapé en stock... 1 mois et demi pour s'en rendre compte... Lamentable.
J'ai fini par téléphoner tous les jours, me faire rembarrer par quelques opérateurs qui trouvaient que j'appelais trop, mais n'est-ce pas leur métier de nous renseigner? De plus, j'ai toujours été polie. J'ai dû me battre pour avoir mon remboursement qui n'arrivait pas alors qu'on me l'avait promis en racontant mon histoire publiquement sur le profil facebook de la marque.
Bref, en lot de compensation on m'a donnée 10 euros en bons d'achat et comme je n'étais pas calmée ils ont rajouté 20 euros.
Toujours est-il que j'ai revendu mon ancien canapé n'ayant pas imaginé que je pouvais rencontrer ce genre de problème. Je parcours donc les magasins dans l'espoir de rentrer chez moi avec un canapé, mais le délais étant vraiment long et CDISCOUNT proposant des délais alléchants je me dis que, je n'ai peut-être juste pas eu de chance et décide de commander à nouveau puisqu'après tout, toutes mes anciennes commandes n'avaient jamais rencontré le moindre problème. Je commande un nouveau canapé, plus cher puisqu'il n'y avait pas d'équivalent, en faisant bien attention au stock. Comme je suis destabilisée par ma mauvaise expérience, je vérifie mes mails chaque jour, paiement accepté, commande validée, commande remise au transporteur le 12 août et depuis ça n'évolue plus. J'appelle tous les jours pour savoir où la commande en est, tous les jours on me dit que je serai livrée avant le 17 août qui est la date butoire, que je ne dois pas m'inquiéter. On me demande encore pas vraiment gentiment d'arrêter de téléphoner. J'explique que je suis stressée, c'est une grosse dépense, je me sens fatiguée et traumatisée par tous ces rebondissements. J'ai déjà une santé fragile mais alors, me sentir abusée et prise pour une idiote me fait sombrer dans la dépression. Aujourd'hui je rappelle, CDISCOUNT me dit que je vais être livrée en point relais dans la journée. Pas de nouvelles, je rappelle ce soir, on me demande d'être patiente, d'attendre lundi. Une enquête est soi disant ouverte depuis plusieurs jours mais je n'ai aucune nouvelle. On me dit qu'au pire on me fera un remboursement. J'explique que je ne veux pas de remboursement, je veux mon canapé. Ils ne savent pas où il est depuis qu'il a été remis au transporteur il y a 8 jours. Je ne comprends pas pourquoi on ne m'en réexpédie pas un autre rapidement pour se rattraper. Il est loin le temps où le client était choyé.
J'ai contacté le point relais qui n'a pas reçu ma commande. J'ai contacté le transporteur AGEDISS aussi compétent que le service client CDISCOUNT. Au lieu de chercher où se trouvent mes colis, les seules réponses obtenues sont : CDISCOUNT vous préviendra quand votre colis sera disponible.
Ah oui, et je n'avais pas pris la livraison à domicile car le délais était plus long et nous espérions profiter du canapé pendant ma convalescence et nos vacances.
Nous nous asseyons par terre depuis 2 mois. Formidable.
Je n'en peux plus et je ne sais plus quoi faire. J'ai demandé à CDISCOUNT les enregistrements de mes conversations téléphoniques, j'ai également les écrits facebook m'indiquant que ma commande sera livrée le 16 ou 17 août.
Comment faire pour être livrée?

Je suis désespérée.

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement

Liojen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2016, 15:00

Re: Mésaventure CDISCOUNT

Messagepar Liojen » 24 sept. 2016, 17:12

Bonjour,
Je découvre à l'instant votre mésaventure.
Ou en êtes vous à ce jour?
J'ai également eu un soucis identique l'année dernière pour le même produit. Je n'ai jamais reçu mon canapé et le remboursement à pris 2 mois. Depuis je n'ai plus jamais commandé chez Cdiscount...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus