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Mécontent d'Orange

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re: Très Mécontent d'Orange !!

Messagepar visiteur » 13 oct. 2010, 19:58

Je vois la cata de votre dossier, comme vous dites
une petite jeune non "formée".....ne faites pas
une généralité. Je connais bien le fonctionnement
des agences France Telecom, et il y aussi des ge,s
top pro! Aujourd''hui, la société fait de gros
efforts et les boutiques sonbt excellents moyens
d''avoir un bon contact

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re: Mécontent d'Orange

Messagepar visiteur » 21 déc. 2010, 10:11

bonjour , ( basé en Cotes d''Armor )
abonné depuis toujours a ORANGE , ceux ci m''ont résilié par
erreur mon abonnement le 2 novembre 2010 avec demande
de retour de la livebox .
Appels multiples au 3900 pour explications ,
incompréhension totale du pb , une fois c''est un pb
commercial donc appel au 3900 choix 1 , qui aprés 25 mm
d''attente ( et ce plusieurs fois) nous informe qu''il s''agit d''un
pb technique ==> appel au 3900 choix 2 et re .... ils nous
informe faire intervenir des experst que que nous aurons
réponse sous 72 H00 .
Ils nous ont fait le coup de s expert 5 fois !!!!!
je l''ai ai informé avoir fait lettre de réclamation a ORANGE
service client a Bordeaux , réponse des service 3900 "" si vous
croyiez que l''on lit les courriers clients !!!""
j''ai cessé de les appeler , personne ne m''a donné signe de vie
depuis d''ailleurs ....... Incroyable
De guerre lasse je suis allé chez DARTY avant de partir en
dépression ... reçu Box en 5 jour , connexion immédiate , no
problème ? J''ai annulé mon abonnement France Telecom .

Nous avons a faire à une organisation totalement inopérante
voir obsolète , c''est l''armée mexicaine sans chef , ni
directives, à aucun moment le sens du service ne transpire
chez les interlocuteurs bravement cachés derrière un précieux
anonymat. Pour assurer un tel niveau de service il faut
pratiquement le faire exprès ....... je vous assure que
n''importe qu''elle entreprise privée traiterait ses clients ainsi ,
elle ne passerait pas l''hiver ...
je précise que je suis travailleur indépendant et que la
connexion internet m''est indispensable pour mon activité pro
. Merci Orange et FT !!!! la nullité du service à tous les
niveaux , heureusement de nouveaux opérateurs vont leur
taillés des croupières et c''est bien ainsi


Que faire en cas de litige ?

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re: Mécontent d'Orange

Messagepar visiteur » 08 févr. 2011, 13:14

Bonjour

tout à fait d''accord avec l''incompétence du service 3900
le coût de l''appel est moindre si vous appelez d''une ligne france télécom ou d''un fixe orange : problème comme ils ne sont pas capables de vous installer la ligne ni internet, on ne peut pas les appeler de cette ligne
le nombre d''incompétents au 3900 est inimaginable
ouf aujourd''hui, j''ai eu quelqu''un qui a identifié le problème : pb technique sur la ligne france télécom !
n''empêche qu''ils ont le culot d''afficher installation en 15 jours maximum !
ne vous y fier pas c''est faux !

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re: Très Mécontent d'Orange !!

Messagepar visiteur » 06 juil. 2011, 16:57

memes problemes que les abonnes precedents. Connexion
internet en dysfonctionnement, ligne telephone coupee, gestion
depannage lamentable: vous vus connectez par chat pour regler
le probleme, on vous repond de faire le 3900 alors que votre
ligne est coupee. Bravo Orange, en plus le seul operateur a ne
pas devoir respecter la loi sur l''interdiction des engagements,
pourquoi?

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re: Très Mécontent d'Orange !!

Messagepar visiteur » 14 juil. 2011, 21:06

J''ai l''impression que nous sommes nombreux au pays de Kafka.
4 interlocuteurs de l''assistance nous on juré que nous pouvions appeler de l''international (je résume mais chacun avait un discours différent et seul le second a reconnu un dysfonctionnement interne).
Nous en avons besoin pour le travail.
La 5ème personne, aujourd''hui, me dit que l''option n''est pas activée et qu''il faut que je contacte le 1016 service commercial qui, comme par hasard est fermé car c''est 14/07. Les autres me disaient que c''était OK. Qui croire. Ils se contredisent entre eux. quand je lui disait qu'' avec un forfait Open Pro, on ne s''attend pas à avoir à activer un"mode international", elle m''a répondu que "tous les professionnels ne voyagent pas à l''étranger".
Super, mais, moi j''ai un forfait SFR à 9,90 eur et je me pose pas de question quand je franchie une frontière.
Si c''est pas du clef en main à plus de 200 euro (internet compris), je n''y comprends rien.
Cerise sur le gâteau, il y a quelque jours, une commerciale Orange voulait me proposer une option tranquillité, une assistance super dispo, mais pourquoi avoir besoin d''une assistance ? Si le service n''est pas satisfaisant, je changerai d''opérateur, je ne vais pas payer 15 eur/mois cette option pour financer leur défaillence technique. C''est fou, non !

Je suis prête à créer un groupe facebook pour protester.

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Re: Mécontent d'Orange

Messagepar RIEMANN75016 » 21 oct. 2015, 20:53

,
En mai 2015 je demande une connexion fibre Orange Après quelques problèmes elle commence de fonctionner au bout de 15 jours Je demande alors l'offre Open car lje gagnais le mobile en illimité Entre temps la fibre ne marche plus et comme on me menace de couper mon mobile qui va avec "pour que je ne travaille plus" je le renvoie chez mon ancien opérateur Pour 15 jours 400 € environ de frais et je continue de payer mon premier Zen fibre J'ai essayé de négocier pour revenir à zen fibre mais on me demande en plus 400 € Je suis un pauvre type de 61 ans qui essaie comme il le peut pour créer son entreprise (RSA) et le 29 octobre c'est la coupure
Je vous en supplie ne prenez jamais d'abonnement open fibre sinon vous avez 50% de chance de vous retrouver comme moi avec des dettes et sans service.
Aujourd'hui pour avoir internet il faudrait que je paie plus de 800 € uniquement en frais de contrat. Plus jamais d'open fibre en plus injoignable ou qui refuse de passer les autres services Ce sont des truands napolitains ou siciliens en col blanc...

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Re: Mécontent d'Orange

Messagepar ypan » 29 nov. 2017, 00:57

Bonjour Madame, Monsieur,
la lecture de votre message ne fait que me confirmer ce que je pense d'ORANGE.

Yves Pannetier <[email protected]>
To:[email protected]
Cc:Yves Pannetier,Ludy Ababon
Nov 4 at 8:21 AM
Bonjour Madame, Monsieur,

l'adresse email : [email protected] par laquelle j'ai recu une demande d'aide de 1200 EUROS du Docteur ANDRE VULMIERE apres une soi disant AGRESSION au MAROC. JE NE COMPREND PAS ET CELA EST UNE FAUTE QUE ORANGE.FR N'AI PAS VERIFIE L'IDENTITE COMPLETE de la personne. DE MEME POUR WESTERN UNION JE NE COMPREND PAS ET CELA EST UNE FAUTE QU'ILS N'AIENT VERIFIE L'IDENTITE COMPLETE DE Mr LEON PATRICK 18, rue SAINTE ANTOINE 21000 DIJON QUI N'EXISTE PAS ET QUI M'AVAIT ETE TRANSMISE PAR L'EMAIL D'ORANGE.FR : [email protected].
Je suis un ANCIEN TECHNICIEN SUPERIEUR DU CNET CENTRE NATIONAL D'ETUDES DES TELECOMMUNICATIONS, C'EST UNE HONTE POUR ORANGE.FR ET ILS VEULENT CREER UNE BANQUE ORANGE, ON CROIT REVER.
BRAVO LA PRIVATISATION DE FRANCE TELECOM ET LA POSTE, QUI A EU CETTE IDEE SAUGRENUE ?
Yves PANNETIER
[email protected]

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Re: Mécontent d'Orange

Messagepar roger paulin » 21 avr. 2018, 10:45

depuis 3 mois, impossibilité d'utiliser VOD. D'expert en expert de 'niveau 2' (disent-ils). à la demande des techniciens j'ai changé 1x la livebox et 4x le décodeur. avec plus d'une vingtaine de réinitialisations, de manipulations de toutes sortes (je les connais parfaitement maintenant) en plus d'une somme énorme de temps perdu... j'en suis encore au même point: impossible de louer et visionner un film. je suis vraiment déçu. en plus ils ont envoyé chez moi un technicien pour vérifier le tout. inutile. impossible. pourtant au prix que nous payons pour l'abonnement, ça commence à être pathétique. qu'est-ce que je fais? Merci si quelqu'un lit ce message

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