retour au site

Mécontent d'orange et de sfr

Entrez dans l'espace dédié à la société Orange, opérateur de téléphones portables, de forfaits mobiles et Internet.
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 45€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.


Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Mécontent d'orange et de sfr

Messagepar visiteur » 27 Déc 2006, 12:54

Bjr
il faut savoir que les opérateurs de téléphonie se font beaucoup d'argent avec les validités qu'il mettent en place quand on recharge une carte, une fois cette validité passée vos euros sont perdu ! mais pas pour eux, vos unités sont perdus, je trouve ca vraiment mauvais, et c'est pareil avec les forfaits si par hasard vous en changer et que vous avez des unités en stock.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 17:01

re: Mécontent d'orange et de sfr

Messagepar visiteur » 29 Déc 2006, 22:15

bjr, je tiens juste a vous signaler que orange et sfr n'ont jamais caché aux clients la validité de leurs recharges et le non report des minutes lors d'une baisse de forfait.
Alors trouvez autre chose de plus interressant pour lancer un debat serieu, a moins qu'il n'y est plus rien à dire sur le sujet.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 17:01


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

re: Mécontent d'orange et de sfr

Messagepar visiteur » 30 Déc 2006, 09:47

Enfin une personne qui reflechit avant de signer un contrat, au lieu de signé avant et se plaindre aprés pour un remboursement de 30€.
Avec tout ces gens qui se plaigne je me dis que la france est tombée bien bas (au niveau des usa) c'est lamentable!!

merci MR ou MME pour votre message qui prouve qu'il y a encore des gens qui savent lire et ecouter les vendeurs de telephonie.


=========
Le 29/12/2006 22:15:00, visiteur a écrit:
bjr, je tiens juste a vous signaler que orange et sfr n'ont jamais caché aux clients la validité de leurs recharges et le non report des minutes lors d'une baisse de forfait.Alors trouvez autre chose de plus interressant pour lancer un debat serieu, a moins qu'il n'y est plus rien à dire sur le sujet.
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 17:01

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Orange



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 0 invités