FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise experience marque de vetement BelAIR

angella
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2016, 13:43

Mauvaise experience marque de vetement BelAIR

Messagepar angella » 29 oct. 2016, 14:06

Bonjour,
J'ai commandé récemment un manteau de la marque BelAir sur un site de vente privée, l'article affichait une réduction de plus de 70%, avec un prix initial à 238 euros, je me suis dite que c'est une bonne affaire... malheureusement, à la réception du manteau j’étais très déçus de la qualité du tissu, des finitions et de la coupe!!!!! à qualité pareil ça ne doit pas dépasser les 30 euros et cette marque "BelAir" le propose à 238 euros!!! j’étais vraiment dégoutée surtout que je n'ai pas pu faire le retour de l'article pcq j'étais en vacance :(
Je fais maintenant plus attention aux avis sur les marques, c'est pourquoi je partage mon expérience avec cette marque 'BelAir' d'ailleurs je la trouve sur tous les sites de vente privée!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mauvaise experience marque de vetement BelAIR

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2016, 15:05

Bonjour angella,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
Ainsi, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
Si toutefois, l'article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous le retourner à compter de sa date de réception.
Pour plus de renseignements, je vous invite à contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Recherche témoin
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 18 janv. 2017, 11:37

Re: Mauvaise experience marque de vetement BelAIR

Messagepar Recherche témoin » 18 janv. 2017, 11:43

angella a écrit :Bonjour,
J'ai commandé récemment un manteau de la marque BelAir sur un site de vente privée, l'article affichait une réduction de plus de 70%, avec un prix initial à 238 euros, je me suis dite que c'est une bonne affaire... malheureusement, à la réception du manteau j’étais très déçus de la qualité du tissu, des finitions et de la coupe!!!!! à qualité pareil ça ne doit pas dépasser les 30 euros et cette marque "BelAir" le propose à 238 euros!!! j’étais vraiment dégoutée surtout que je n'ai pas pu faire le retour de l'article pcq j'étais en vacance :(
Je fais maintenant plus attention aux avis sur les marques, c'est pourquoi je partage mon expérience avec cette marque 'BelAir' d'ailleurs je la trouve sur tous les sites de vente privée!!


Bonjour, je recherche des témoins qui ont été arnaqués par vente privée suite à des ventes de mauvaises qualités, pourriez-vous me communiquer votre mail afin que nous puissions en discuter?

Bien à vous

claireS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2017, 06:53

Re: Mauvaise experience marque de vetement BelAIR

Messagepar claireS » 18 avr. 2017, 07:01

Je viens de recevoir ma commande BEL AIR faite via showroomprivé et je suis très déçue de mes 4 articles commandés. On dirait des vêtements trouvés au marché .... belle arnaque ...Je renvoie le tout ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Mauvaise experience marque de vetement BelAIR

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2017, 12:54

Bonjour claireS,

Je suis navrée que vous ayez ce sentiment.

La qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons notamment en étroite collaboration avec nos fournisseurs.

Ainsi, nous surveillons systématiquement la provenance et la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Par ailleurs, vous me faites part de vos remarques et je ne manquerai pas de les remonter.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus