FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1215
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar gilu » 07 janv. 2017, 16:28

Je me rassure:avec tant et tant de pages rien que sur ce forum traitant les "Mauvaises expériences avec Travelgenio"je ne suis pas prêt d'utiliser vos "services".
Et pourtant,j'ai plusieurs centaines de voyages en avion à mon actif !

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 07 janv. 2017, 18:18

Merci pour tout. Comment dejá dit, si vous voulez notre aide, ecrivez a notre mail. Merci une autre fois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ilnass
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 janv. 2017, 11:20

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar ilnass » 13 janv. 2017, 11:28

bonjour

moi aussi très très mauvaises expériences avec travelgenio

j ai réserve plusieurs billets pour l’été dernier
l aller se faisait avec la compagnie air mediterranee et le retour avec une autre compagnie

air mediterranee ayant fait faillite, travelgenio ne me proposait aucun remplacement de mon vol d une part dautre part je suis toujours dans l attente du remboursement de mes billets (4 billets)

j ai du ensuite annulee et payer des frais d annulation sur mes billets de retour alors que ce n'est pas moi qui ai choisi d annuler mes billets mais forcee a cause de la faillite de la compagnie

depuis le mois d avril il me font attendre sois disant qu ils attendent le remboursement de la compagnie air mediterrannee

je ne comprend normalement ils doivent avoir des assurances et rembourser les gens

j attend toujours

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 13 janv. 2017, 11:38

Bonjour Ilnass, pouvez vous nous contacter a [email protected]? Nous vous contacterons a plus vite pour voir votre cas avec vous. Merci beaucoup

Jc78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2017, 11:30

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Jc78 » 04 févr. 2017, 11:39

C'est encore vrai en 2017. C'est un site avec une demarche commerciale deloyale.
Jusqu'au dernier moment , il vous appate avc un prix agressif ( de liligo jusqu'a la page ou l'on donne notre numero de carte).
Et vlan ! Des que vous choisissez le type de carte, le prix change .... incroyable ! C'est le seul site que je vois comme ca ....
Du coup j'ai paye 540€ au lieux des 435€ que je voyais depuis 10 pages auparavant.
Comme un bleu.... j'ai donc tout de suite appele pour annuler et partager mon mecontentement (10cts / min. ) bien entendu ! Et annuler !
Que nini ... 30€ par billet pour pouvoir annuler !!! Soit 90€ de frais .... bon bref ! C'est honteux de proceder de cette sorte ! Fuyez ce site .... Et je ne suis pas encore parti ....

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 04 févr. 2017, 12:00

Bonjour, ecrivez a notre mail [email protected] avec l'information et nous vous contacterons a Plus vite. Saludations

Sabgas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2017, 12:31

Arnaque Travelgenio

Messagepar Sabgas » 04 févr. 2017, 12:40

Bonjour
Comme déjà lu sur ce forum travelgenio émet des billets qui ne sont ensuite pas reconnus par les compagnies aériennes. Je viens d être renvoyé chez moi par royal air maroc et après une heure passée au tel avec travelgenio....c est tant pis pour moi....

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 04 févr. 2017, 18:10

Bonjour Sabgas
Veuillez nous envoyer tous les détails par email [email protected]
Notre équipe vérifiera ce qui s’est passé et nous vous en informerons.

don01dedieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2017, 06:32

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar don01dedieu » 20 févr. 2017, 06:43

TRAVELGENIO c'est grave se sont des [Message Modéré] j'ai été victime il y a juste 2 jours ils m'ont prelevé 170 euros pour un billet d'avion alors que je n'ai pas eu de visa pour voyagé et j'ai demandé l'annulation deux jours avant le voyage. ils n'en ont rien à foutre alors cher(es) usagers et voyageurs potentiels attention

don01dedieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 févr. 2017, 06:32

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar don01dedieu » 20 févr. 2017, 06:51

Travelgenio danger pour les porte-monnaie c'est honteux d'arnaquer et de rançonner la clientèle a ce point. il faut les surveiller car ils volent les voyageurs en faisant ça.
ATTENTION TRAVELGENIO ARNAQUEUR
ATTENTION TRAVELGENIO ARNAQUEUR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus