FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 08 sept. 2016, 10:47

Bonjour lilbensan;
Nous regrettons ce qui s’est passé. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Ce sont les compagnies aériennes qui annulent les réservations en l’absence de paiement. Cela ne dépend pas de nous.
Veuillez nous envoyer tous les détails par email [email protected] Notre équipe vérifiera ce qui s’est passé et nous vous en informerons.
Cordialement.

Soniabeno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2016, 16:09

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Soniabeno » 12 sept. 2016, 16:26

Bonjour,
j'ai également été très déçue de Travelgenio en juillet 2016. Idem le montant débité était plus élevé que le prix indiqué. Ensuite Je devais modifier mes 3 billets de retours, mais leurs frais d'agence étaient excessivement chers, il était donc préférable pour moi d annuler mes retours, perdre mes billets et racheter des billets par EasyJet. C'est ce que j'ai fait. Ils m'avaient dit au téléphone qu'ils me rembourseraient les taxes d'aéroports. Aujourd'hui ils ne m'ont rien remboursé, et me dise qu'ils ne remboursent pas les taxes d'aéroport!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 12 sept. 2016, 16:30

Bonjour Sonia, ecrivez nous svp a [email protected] et notre team vous contacterons avec des nouvelles. Merci beaucoup

pierregaufre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2016, 11:59

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar pierregaufre » 17 sept. 2016, 12:06

Bjr! Vraiment desolé avec ton histoire de Travelgenio, mais pour une autre fois essayez de porter plainte avec le moteur de recherche des vols car avec eux ils doivent avoir une réponse plus afirmative que directement avec eux. Bonne chance avec ton histoire!

Nirmou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:16

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Nirmou59 » 27 sept. 2016, 15:18

Bonjour,

Après des jours et des jours passés à communiquer plusieurs fois par jour avec Travelgenio et Travel2Be suite à de gros manquements de leur part qui m'ont valus de rater une correspondance et de perdre des billets, je me rends à l'évidence : ce sont des voleurs et des arnaqueurs. Tout simplement.

Je conseille donc à tous ceux qui veulent prendre le risque de se faire arnaquer, traiter avec mépris et pris pour des bourrichons par des pseudo-agences de voyage en ligne de choisir Travelgenio et Travel2Be. Ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez aucun suivi clientèle sérieux, aucun service après-vente et aucune possibilité de recours directement avec eux. Il vous faudra passer par les associations de consommateurs ou rentrer dans le jeu du contentieux judiciaire pour espérer avoir votre dû.

Idem pour Nouvel Air qui n'a rien d'une vraie compagnie digne de ce nom.

A chacun d'en tirer ses conséquences, perso c'est déjà fait.

Bon courage à chacun

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 27 sept. 2016, 15:22

Nirmou59 a écrit :Bonjour,

Après des jours et des jours passés à communiquer plusieurs fois par jour avec Travelgenio et Travel2Be suite à de gros manquements de leur part qui m'ont valus de rater une correspondance et de perdre des billets, je me rends à l'évidence : ce sont des voleurs et des arnaqueurs. Tout simplement.

Je conseille donc à tous ceux qui veulent prendre le risque de se faire arnaquer, traiter avec mépris et pris pour des bourrichons par des pseudo-agences de voyage en ligne de choisir Travelgenio et Travel2Be. Ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez aucun suivi clientèle sérieux, aucun service après-vente et aucune possibilité de recours directement avec eux. Il vous faudra passer par les associations de consommateurs ou rentrer dans le jeu du contentieux judiciaire pour espérer avoir votre dû.

Idem pour Nouvel Air qui n'a rien d'une vraie compagnie digne de ce nom.

A chacun d'en tirer ses conséquences, perso c'est déjà fait.

Bon courage à chacun


Pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votre cas? Nous vous contacterons a plus vite. Merci

Nirmou59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2016, 15:16

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Nirmou59 » 28 sept. 2016, 10:53

Bonjour,

Après des jours et des jours passés à communiquer plusieurs fois par jour avec Travelgenio et Travel2Be suite à de gros manquements de leur part qui m'ont valus de rater une correspondance et de perdre des billets, je me rends à l'évidence : ce sont des voleurs et des arnaqueurs. Tout simplement.

Des gens qui se sont faits avoir en témoignent sur internet.
D'ailleurs Travelgenio l'a bien compris et je les soupçonne très très très très fortement d'avoir créé un forum de faux témoignages positifs à leur effigie. D'ailleurs on y voit le décalage entre les commentaires de plaintes des autres forums et leur forum complètement fake. La preuve? Il suffit d'aller voir sur "trustpilot", en suivant ce lien : https://fr.trustpilot.com/review/travelgenio.fr
C'est affligeant et ça démontre l'arnaque de TravelGenio, Travel2Be et consors.

Je conseille donc à tous ceux qui veulent prendre le risque de se faire arnaquer, traiter avec mépris et pris pour des bourrichons par des pseudo-agences de voyage en ligne de choisir Travelgenio et Travel2Be. Ce qui est sûr, c'est que vous n'aurez aucun suivi clientèle sérieux, aucun service après-vente et aucune possibilité de recours directement avec eux. Il vous faudra passer par les associations de consommateurs ou rentrer dans le jeu du contentieux judiciaire pour espérer avoir votre dû.

Idem pour Nouvel Air qui n'a rien d'une vraie compagnie digne de ce nom.

A chacun d'en tirer ses conséquences, perso c'est déjà fait.

Bon courage à chacun

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 28 sept. 2016, 11:41

Notre équipe est au courant des actions menées avec la compagnie aérienne. En cas de doute, suivre le courrier de la chaîne. salutations

EUROPEMAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2016, 11:18

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar EUROPEMAT » 14 oct. 2016, 11:22

Nous avons voulu acheter des billets sur le site de travelgenio.fr
Tout d'abord les prix sont apparemment afficher HT (même pas sur que ce soit réellement le montant HT) sans que rien ne le mentionne et c'est au moment du paiement qu'on l'apprend.
Ensuite lors de la validation de notre commande les date des billets demandés ont changées toutes seules nous donnant ainsi un billet retour près d'une semaine après la date initialement prévue.
Du coup sur place nous avons du racheter de nouveau billets afin de pouvoir rentrer.
Aujourd'hui travelgenio refuse de rembourser ces billets retour alors que l'erreur vient de leur site que pouvons et que devons nous faire?
Il faut savoir que le retour prévu initialement était le 27/09/16 au soir
le retour qu'ils nous ont fourni était le 04/10/2016 et la première demande de remboursement effectuée le 29/09/16 soit 5 jours avant !!

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Travelgenio » 14 oct. 2016, 12:05

Bonjour, ecrivez nous avec tout l'information a [email protected] svp. Nous vous contacterons a plus vite. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus