FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mauvaise expérience avec Travelgenio

cchafou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2012, 14:24

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar cchafou » 27 nov. 2012, 14:43

Parfois il vaudrait mieux visiter ce genre de forum pour nous éviter aussi de tomber dans le panneau.
2 billets acheter pour NY , et très vite on se rend compte que la machine est lancée. Leur système est bien huilé /
-Des prix attractifs
-pas de billet comme prévue dans les 24h
-si vous les relancez ils disent avoir eu un soucis pour se faire payer par votre banque alors qu'ils n'ont lancé aucune demande d'appel de fond
-Il vous relance avec un billet plus chère
-entre temps ils prennent des frais
.............jusqu’où iront il ? Pour notre part je ne sais pas car j'ai suivi les conseils de ma banque et pour l'instant nous n'avons perdu que 18,95 euros en espérant que notre parade nous protègera !

Courage à tous !

aletourn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2012, 05:15

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar aletourn » 10 déc. 2012, 05:21

Wahoooo...
tous vos messages me font bien peur !!
J'aurais dû me renseigner avant et lire ce forum !!
Je viens d'acheter 2 billets pour l'Arizona et le Nevada pour janvier... J'ai bien reçu les mails de confirmation au bout de 24h mais je n'ai toujours pas été débitée (je les ai acheté il y a 1 semaine)... j'angoisse un peu avec tous vos commentaires !! Ceci vous est-il déjà arrivé?

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


choco06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2012, 20:26

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar choco06 » 11 déc. 2012, 20:47

bonjour,

moi aussi, j'ai eu ce probleme;
la 1ere carte, le prix débité est un peu plus élevé que le prix initial.
et le 2eme, "carte refusée".....

j aimerais savoir le jour d'embarquement, est ce que vous avez eu des problemes, du genre vol annulé.... etc...
ca m'inquiete un peu.... bien que j'ai le billet de confirmation electronique.

en plus c'est mon 1er vol; est ce qu'il faut les téléphoner avant le départ et au retour aussi?

merci d'avance de vos réponses,

cordialement,

Mickael
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2013, 20:27

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Mickael » 05 janv. 2013, 21:54

comment peut on lire les réponses aux différentes questions qui sont posées ?

merci de me répondre

Karolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2013, 18:41

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Karolina » 07 janv. 2013, 18:48

Oh la la je n'avais pas regardé de forum avant de prendre mes billets d'avion et je les ai pris via travelgenio qui les proposait un peu moins chers.... sur le site de la compagnie aérienne nos billets sont bien enregistrés mais ils ne m'ont pas encore été débité, seulement des frais de 43 euros et je ne sais pas à quoi ils correspondent.... je suis vraiment stressée là avec vos messages d'autant que j'ai deja reservé mon train pour paris + hotel car je pars tot le matin... bouh... vos vols ont ils bien eu lieu? s'ils sont bien enregistrés sur le site de la compagnie aérienne est ce bon? mettent ils longtemps avant de débiter le prix des billets? merci d'avance pour vos réponses
... quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec travelgenio?

Karolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2013, 18:41

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Karolina » 07 janv. 2013, 18:49

choco06 as tu eu ton vol?

Karolina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 janv. 2013, 18:41

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Karolina » 07 janv. 2013, 22:19

aletourn a écrit :Wahoooo...
tous vos messages me font bien peur !!
J'aurais dû me renseigner avant et lire ce forum !!
Je viens d'acheter 2 billets pour l'Arizona et le Nevada pour janvier... J'ai bien reçu les mails de confirmation au bout de 24h mais je n'ai toujours pas été débitée (je les ai acheté il y a 1 semaine)... j'angoisse un peu avec tous vos commentaires !! Ceci vous est-il déjà arrivé?

Merci d'avance



ou en es tu? est ce résolu? grosse inquiétude pour moi aussi

Soon59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2013, 10:04

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar Soon59 » 18 janv. 2013, 10:12

Aucun problème avec cette agence, avec des prix très avantageux. En prenant acte des conseils ci-dessus (bien vérifier la réception du mail de confirmation de VOL 24H après l'achat, en plus du mail de confirmation de COMMANDE à l'issue de la réservation / Vérifier que le paiement a été effectué dans la semaine qui suit la commande / Vérifier son N° de vol directement sur le site de la compagnie aérienne...), dans ces conditions, il ne faut pas forcément avoir peur. Je pense que vu l'intitulé du sujet, seuls les personnes ayant eu un problème s'expriment (ce qui est normal).
Bonne chance à tous ceux qui ont eu un problème (mais vous verrez que les mêmes incidents et commentaires sur les blogs sont fait pour opodo, bravofly etc...)...
Le mieux est parfois de repérer grâce aux agences et de commander directement via la compagnie...

Et surtout BON VOYAGES (au final tout le monde partira, donc c'est le principal!!!)

valot véronique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2013, 17:51

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar valot véronique » 21 janv. 2013, 18:24

Karolina a écrit :Oh la la je n'avais pas regardé de forum avant de prendre mes billets d'avion et je les ai pris via travelgenio qui les proposait un peu moins chers.... sur le site de la compagnie aérienne nos billets sont bien enregistrés mais ils ne m'ont pas encore été débité, seulement des frais de 43 euros et je ne sais pas à quoi ils correspondent.... je suis vraiment stressée là avec vos messages d'autant que j'ai deja reservé mon train pour paris + hotel car je pars tot le matin... bouh... vos vols ont ils bien eu lieu? s'ils sont bien enregistrés sur le site de la compagnie aérienne est ce bon? mettent ils longtemps avant de débiter le prix des billets? merci d'avance pour vos réponses
... quelqu'un a-t-il eu une bonne expérience avec travelgenio?


bonjour Katarina,

je voudrais savoir si vous avez pu prendre votre avion...je me suis fait avoir
mon n° de résa n'est pas reconnu par la compagnie aérienne
merci de me répondre
Véronique

valot véronique
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2013, 17:51

Re: Mauvaise expérience avec Travelgenio

Messagepar valot véronique » 21 janv. 2013, 18:27

Soon59 a écrit :Aucun problème avec cette agence, avec des prix très avantageux. En prenant acte des conseils ci-dessus (bien vérifier la réception du mail de confirmation de VOL 24H après l'achat, en plus du mail de confirmation de COMMANDE à l'issue de la réservation / Vérifier que le paiement a été effectué dans la semaine qui suit la commande / Vérifier son N° de vol directement sur le site de la compagnie aérienne...), dans ces conditions, il ne faut pas forcément avoir peur. Je pense que vu l'intitulé du sujet, seuls les personnes ayant eu un problème s'expriment (ce qui est normal).
Bonne chance à tous ceux qui ont eu un problème (mais vous verrez que les mêmes incidents et commentaires sur les blogs sont fait pour opodo, bravofly etc...)...
Le mieux est parfois de repérer grâce aux agences et de commander directement via la compagnie...

Et surtout BON VOYAGES (au final tout le monde partira, donc c'est le principal!!!)


bonjour,

vous semblez être le seul à ne pas avoir eu de problème avec cette agence..
je m'inquiète : j'ai acheté un billet d'avion . j'ai reçu la confirmation et le billet électronique mais le n° de réservation n'est pas enregistré auprès de la compagnie aérienne . je me demande si mon billet est valable et si je pourrai partir
merci de me répondre
V

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus