FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas mémoire de forme DOREV

cedrickufel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2016, 10:36

Matelas mémoire de forme DOREV

Messagepar cedrickufel » 22 mars 2016, 10:44

Bonjour,

J'ai actuellement mal au bas du dos, notamment après une nuit de sommeil. Je constate que mon matelas rends l'âme et en consultant certains site, je pense choisir un matelas à mémoire de forme (qui visiblement est bon pour le dos).

J'ai vu un matelas de la marque DOREV : Kiné+ 27cm (de marque française visiblement), qui propose actuellement des prix très intéressant.
Ma question est la suivante, connaissez vous cette marque ? Avez vous eu des retour sur leurs matelas ?
Sinon quelle marque me conseillez vous, sachant que je n'opterai pas pour du TEMPUR qui propose des matelas beaucoup trop chaud (je transpire beaucoup la nuit).

Merci d'avance pour vos réponses.

Cédric

Myriammilo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 juil. 2016, 20:28

Re: Matelas mémoire de forme DOREV

Messagepar Myriammilo » 30 juil. 2016, 20:38

Bonjour
Je suis comme vous, tempur ne m'attire pas. Avez vous finalement acheté chez Dorev ? J'aimerais bien votre avis.
Je suis sur le point d'acheter chez vitalis France (cenac). Avant d'acheter un matelas de ce prix, tous les avis sont bons ! Merci par avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

margotlyne2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mars 2017, 13:16

Re: Matelas mémoire de forme DOREV

Messagepar margotlyne2 » 09 sept. 2017, 13:11

J'ai lu beaucoup de trucs intéressants à propos des matelas à mémoire de forme sur ce site : https://lesmeilleursmatelas.com/guides-dachat/matelas-memoire-de-forme/
En espérant que cela puisse aussi vous aider.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus