FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Matelas BENOIST

Lunettes_Bleues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2015, 14:00

Matelas BENOIST

Messagepar Lunettes_Bleues » 16 mars 2015, 14:10

Bonjour,
Nous avons acheté un matelas de la société Benoist, modèle Vasco de Gamma, en février 2013.
Au bout d'un mois, le matelas a commencé à creuser.
Un inspecteur de chez Benoist est venu voir. Il avait l'air d'être d'accord avec nous.
Pourtant, la responsable du show room m'a envoyé balader ensuite comme un malpropre.
Cela fait maintenant deux ans que nous dormons comme nous pouvons sur ce matelas et il est défoncé.
J'ai recontacté les établissements Benoist, qui ne répondent pas à mes mails.
Avez-vous eu un problème avec ce modèle de matelas? Pouvons-nous engager une action collective? Où est-ce juste notre matelas qui est défectueux?
Merci pour vos réponses.

alex_deg
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 19 mai 2015, 14:34

Re: Matelas BENOIST

Messagepar alex_deg » 01 juin 2015, 09:57

Je n'ai jamais entendu parlé de cette marque, mais il me semble tout de même bizarre qu'ils agissent de cette manière avec leurs clients..
Disposez vous d'une garantie sur le matelas? Si oui, vous pouvez tout facilement porter plainte !

Comptez vous changer votre matelas ? Si oui, quels critères prenez vous en compte lors de l'achat? Je m'apprete également a en acheter un nouveau, et je n'ai pas vraiment d'idées sur la qualité des matériaux, les prix, etc. J'apprécierais beaucoup si vous pouviez me dire ce qui vous a déterminé a choisir votre matelas !

Je vous remercie !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

baccara
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2015, 09:27

Re: Matelas BENOIST

Messagepar baccara » 03 juin 2015, 10:01

bonjour alex,
pour essayer de vous aider un peu... quel confort aimez vous? qu'avez vous pour le moment? quel sommier avez vous? souffrez vous de problèmes particulier? avez vous tendance a transpirer? je sais cela fait un peu interrogatoire, mais chacun étant différent... il n'y a pas plus difficile a choisir un matelas... quoiqu'il arrive, vous devez les essayer, c'est très très important...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus