FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ManoMano = Prudence, car publicité mensongère

bibip17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juil. 2018, 12:15

ManoMano = Prudence, car publicité mensongère

Messagepar bibip17 » 05 juil. 2018, 12:42

Bonjour,
Je vous recommande d'être très prudent en visionnant les offres sur le site ManoMano.
En effet ce site annonce des réductions de fou en gonflant le prix conseillé par le constructeur.
Je m'explique :
J'ai voulu acheté une scie plongeante Festool TS55 RQ plus avec rail FS ( Fabricant très sérieux et de qualité... mais le prix est pas donné :roll: )
Je vais donc sur le site de festoll.com et je regarde les caractéristiques de cette machine et son prix conseillé soit 608.40 € chez festool fabricant de cette machine.
- Puis je vais chez ManoMano ayant la réputation de vendre à un bon prix.
Chez ManoMano je constate qu'il font une réduction de - 851€ pour un soit disant prix de vente affiché chez festool de 1309.97€ , alors que chez le fabricant de cet outil le prix conseillé est de 608.40€
Mdr la réduction de 851€ chez ManoMano est plus importante que le prix de vente de la machine chez Festool (608.40€)
- Comment ils peuvent annoncer un prix de vente de 1309.97€ alors que le fabriquant lui même conseil la vente de cet outil à un prix de 608.40€ Max ???
- Et c'est pour pas mal de produits pareil cette musique de la réduction importante, je suis aussi allé voir chez Makita pour une scie radiale 305 mm. Et la surprise, le scenario était identique chez ManoMano, à savoir, une forte réduction annoncé chez ManoMano et gonflage du prix de vente affiché chez Makita.
- Donc prudence ne faîtes pas trop vite votre clique pour commander en pensant que vous faîtes une bonne affaire avec une réduction importante chez ManoMano car c'est faux.
-Certes vous ferez une bonne affaire chez ManoMano mais ne rêvez pas vous n'aurez pas 800€ de réduction sur le prix d'une machine vendu 600€ :lol: chapeau ManoMano. :lol: :lol:
============
(Vous pouvez vérifier mes propos en jouant à mon petit jeu de la comparaison des prix fabricant et vendeur du net)
Bonne consommation a tous
Bibip 17

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: ManoMano = Prudence, car publicité mensongère

Messagepar ManoManoFR » 13 juil. 2018, 09:51

Madame, Monsieur,

Nous accusons la bonne réception de votre commentaire et vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Sachez que nous ne sommes pas responsable des données transmises par nos vendeurs, cependant, malgré la possibilité du vendeur à "gonfler" ses tarifs, nous luttons contre ce genre de pratique.

N'hésitez en aucun cas à envoyer un mail à [email protected] à l'attention de *David* afin que prenne en charge ce problème et le remonte à nos équipes compétentes.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée.

David de ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus