FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

LounaBouh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 21 juil. 2016, 17:58

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar LounaBouh » 16 janv. 2018, 11:52

Bonjour,

Ça fait un bon moment que je ne suis pas passé x)
Pour le lien qui envoi, j'avais des pages internet qui étaient ouverte, et les liens étaient sur une page qui s'est ouverte, je n'avais pas fait attention, moi aussi j'ai cru que je mettais fait arnaqué mais non, j'avais pas le mail donc voila. Après, je trouves que y en a quand même pas mal de monde qui disent qu'ils se sont fait arnaqué, mais moi non donc je ne sais qui dit vrai ou pas, etc. Je ne suis pas une personne qui bosse pour fink, je ne le connais même pas lol, je suis une vrai personne qui a acheté les liens pour maigrir.

Bon, sinon depuis mars, j'étais a 84kg. Actuellement je suis à 75 - 76 kg en janvier. Je perds doucement mais je reprend pas, mais je ne fais pas trop attention, non plus à ce que je manges lol.

A pluus.

sitro
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 48
Enregistré le : 01 déc. 2017, 18:03

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar sitro » 08 févr. 2018, 18:05

Dans le flot de message j'ai lu ceci :
Je ne peux concevoir utiliser une méthode en la "piquant" sur le net sans participer à son élaboration par un pécule au concepteur. En effet, toute "thérapie" demande au moins une participation pécuniaire pour que l'individu qui l'utilise en soit directement responsabilisé et intéressé. La démarche est en soi thérapeutique!

Je ne pense pas que toute thérapie demande une participation pécuniaire, ce discours sur le soi-disant investissement nécessaire du patient s'est juste du baratin de psy intéressé par l'argent -comme beaucoup de monde du reste est intéressé par l'argent. On peut envisager d'autres types de responsabilisation et d'intéressement dans la thérapie.Faire cet effort de rechercher des alternatives est d'ailleurs certainement plus riche en termes thérapeutiques que simplement sortir sa carte bancaire.
Pour en venir à Mike Fink, j'ai donc piqué sur le net sa méthode pour "arrêter de fumer". j'ai effectivement arrêté de fumer pendant un mois. Selon moi sa méthode -que ce soit de l'hypnose ou de la manipulation mentale- fonctionne assez bien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ruboger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2018, 17:30

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Ruboger » 22 févr. 2018, 18:59

Bonjour

Roger,Homme 57 ans 122.2 kilos au 22/12/2017 ...
Alors voilà pour moi ! j'ai acheté ce programme le 22/12/17 donc et le tout c'est bien passé, paiement, téléchargement et réception. Pour plus de facilités j'ai tout imprimé car un peu perdu sur la façon de commencer (lecture ou audio?), un peu compliquer pour moi, malgré quelques erreurs au début tout est rentré dans l'ordre .!
Le constat après 9 semaines est très réjouissant, j'ai perdu 1 kilos par semaine ... :D , Génial, soit 9 kilos en 9 semaines !!! et je compte bien ne pas en rester là ... 8-) .
Mais pour moi le plus important n'est seulement cette perte de poids qui pourrais n'être qu'éphémère, mais le rapport que j'ai aujourd'hui avec les aliments, 9 semaines avant j'aurais pas dit "aliment" mais "bouffe"... :roll: . je n'ai eu aucune difficulté a modifier ma façon de manger!, il m'est apparu tout a fait normal et sans aucune difficulté; c'est a dire sans me forcer ou me sentir privé de quoi que ce soit dans un premier temps à me réorienter vers les légumes et salades dont pour certaines j'avais une aversion (ex. salade verte) et dans un deuxième temps temps à réduire les quantité de malbouffe (gras, féculent) et a les remplacer par des fruits divers... Et en utilisant comme coupe faim du fameux "4 heures" un fruit quelconque, accompagné de 30 à 35 gr.de fruits sec, avec amande, noix de toutes sortes, pistache, noisette et de graines de courge (prostate :D ) à la place des gâteaux fourré au chocolat ..., mais le meilleur est qu'aujourd'hui je boit de l'eau,1.5 à 2 litres par jours, alors qu'avant c'était un verre tout les 2/3 jours. Ah oui,! j'ai aussi abandonné mon verre de vin :oops: (parfois deux) à chaque repas.
Coté exercices physique, étant un sportif dans l'âme j'ai toujours réussi à garder ma marche rapide du Dimanche de 7 à 10 km, même si le corps (les pieds en particuliers souffraient de mon poids), maintenant j'ai rajouté 2 heures de Padel
https://fr.wikipedia.org/wiki/Padel
(mélange de tennis et de squash) par semaine et en plus 1 séance d'abdo d'1/2 heure par semaine !
Par contre, j'ai gardé mon petit dèj. identique café + lait (2 à 3 cl) et sucre non calorique accompagné de petits gâteau (x2) env. 250 K/Calories et un repas (malbouffe) par semaine, mais avec quantité réduites (grâce à l'eau). Je bois toujours mes 6 cafés par jour !
Mais j'insiste bien sur le fait que je fais tout ça sans me forcer et tout à fait naturellement...mais pour être tout à fait honnête (car tout de même un peu gênant), j'ai remarqué que j'ai constamment à l'esprit ce besoin involontaire (mais) et bénéfique de bien contrôler tout ce que je mange ... et ceci a l'avance, en anticipant au maximum le repas à venir alors qu'avant les séances d'hypnoses je ne m'en préoccupais que très rarement, car je mangeais ce qu'on me servais ou ce que j'avais envie de manger et parfois c'était un :? :oops: beurk !!!; en d'autre termes sans privations, sans qualité et sans quantité définie.
Sur les audios d'hypnoses, mon seul soucis et que je m'endort souvent (en étant assis sur une chaise) :|, car je fait çà le soir à cause de pas le temps avant.. mais je crois avoir trouver le truc pour ne pas m'endormir, il m'est apparu que si je garde la tête droite et non fléchi vers le bas en totale relaxation, je suis moins assujettie à l'endormissement... :P :!:
J'assure ne pas connaître Mr Mike Fink et ne pas faire la promotion de son produit, il s'agit là de mon simple témoignage et j'espère bien que celui-ci puisse aider quelqu'un.
Amicalement

hamburger
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2018, 09:53

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar hamburger » 25 mars 2018, 10:35

@Ruboger ta réponse ne me semble pas très crédible, on dirait que tu fait partie de la boite qui vend ce produit, en effet tu dis que tu bois 6 cafés par jour... ah bon??? tout en disant que tu te force pas... mais que tu a gardé les mêmes habitude, HAHAHAHA, en quoi tu devrait te forcer si t'as gardé les même habitudes ? :roll: Tu nous fait une blague ou quoi ? Franchement 6 cafés par jour c'est un truc irresponsable, des gens comme ca creusent le trou de la sécurité sociale, tu risque d'avoir des problèmes cardiaques à coup sur, sans parler du reste, maux de tète, anxiété, etc. Par ailleurs tu dis que maintenant tu bois 1,5 -2 litres d'eau par jour, tandis qu'avant le régime tu buvais 1 verre tous les 2/3 jours, là tu te fout de la gueule du monde, personne ne peut vivre en buvant qu'un verre d'eau tous les 2/3 jours, de plus tu dis que tu faisait 10km de marche rapide par jour, avec 122 kg, j'ai des doutes.... De plus boire 2 litres d'eau par jour cela fatigue les reins et tu risque d'avoir des soucis de santé notamment des maux de tete car si tu bois beaucoup d'eau, le sang perd du sodium, il devient plus dilué et cela fait gonfler les cellules dans le cerveau et provoque des maux de tette, tu peut même mourir, exemple d'un anglais qui faisait un régime et qui a bu 4 litres d'eau en 2h il est mort, dans les cas les plus graves cela peut déboucher sur une crise d’épilepsie, via un œdème du cerveau
ou un arrêt cardiaque, à cause du sodium trop dilué dans le sang. Quand on dit que l'homme a besoin de 1,5 litre d'eau par jour il faut compter dedans pas simplement l'eau claire de bouteille ou du robinet mais aussi l'eau contenue dans tous ce qu'on mange, exemple une soupe, l'eau dans les fruits, l'eau du café, thé qu'on boit, l'eau du vin, la part d'eau qu'il y a dans tout ce qu'on consomme pas simplement l'eau claire. De plus je ne vois pas pourquoi tu devrais te justifier tant avec les lien de Wikipedia si t'était un semple consommateur...... Ce que tu ignore c'est que les gens qui sont gros, tous ne mangent pas beaucoup, il y a qui mangent peu mais qui grossissent car ils ont un problème organique, un problème lié au métabolisme des aliments, notamment la phase d'anabolisme, c'est à dire assimilation des aliments, donc nous sommes inégaux sur ce point, il y a qui ont un fort catabolisme, c'est à dire qu'ils détruisent une bonne partie de l'alimentation, ils ne l'assimilent pas, et d'autres qui ont un fort anabolisme, ils assimilent les nutriments, c'est un gène responsable de ce dysfonctionnement appelée "mutation KSR2" qui ralentit purement et simplement le métabolisme et empêche de brûler les calories. Donc il y a qui brulent normalement des calories, sans effort, et d'autres qui ne brulent pas et accumulent la graisse cela explique qu' il y a des gens qui mangent beaucoup mais qui ne grossissent pas, d'autres qui mangent peu et grossissent. L'hypnose, la méthode d'autosuggestion ne peut pas changer le fonctionnement de cette gène ou de notre patrimoine générique en général, cela explique l'échec de tous les régimes et l'effet yoyo qui s'en suit. L'hypnose peut changer certaines mauvaises habitudes alimentaires, manger moins, choisir mieux ses aliments, donc une correction des mauvaises habitudes, mais elle ne peut pas changer le fonctionnement génétique de l'organisme, si non on serait dans une démarche de science fiction, on changerait la couleur de nos yeux par l'hypnose, ou on ferait que les cheveux poussent en ayant recours à l'hypnose, les charlatans n'ont pas encore lancé cette méthode de la repousse des cheveux par l'hypnose, par l'activation de l'inconscient, y'en a qui seraient prêts à payer pour l'essayer. Il faut se mettre en tète qu'il y a une inégalité face à alimentation une inégalité organique, une inégalité génétique qui s'exprime à travers le métabolisme, l'hypnose ne peut pas corriger les mutations génétiques, quand on a un défaut lié à une mutation génétique on l'a pour toute la vie. Et si cela peut rassurer les femmes, les rondes sont les plus belles!

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar 1000k » 26 mars 2018, 17:34

De toute façon, une personne qui ne poste qu'un ou quelques messages sur un seul sujet...

Surtout si c'est pour vanter l'efficacité et le sérieux d'un produit qui est largement sujet à discussion.

rdelepine49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2018, 07:03

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar rdelepine49 » 04 avr. 2018, 07:22

Bonjour,

J'ai essayé la méthode pour "arrêter de fumer", hélas je ne suis pas réceptif.

Cependant, je dois noté le sérieux de cette entreprise ainsi que la méthode, car j'ai envoyé un mail le 2/04 et hier (le 3/04/18) j'avais une réponse de Mike Fink (Core Editions), m'indiquant qu'il me remboursait sans question de leur part.

Je recommande, car il faut noter que sa méthode est bien faite même si cela n'a pas fonctionné avec moi, et qu'une structure qui vous rembourse dans le temps garanti et sans question est à recommander :D .

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar 1000k » 02 mai 2018, 07:57

Ce sujet est dans le top 3 des pubs déguisées !!!

Quand on sait que la majorité des consommateurs aujourd'hui se renseignent sur internet avant d'acheter, on comprend pourquoi ce sujet existe...

Booooo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2018, 07:38

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Booooo » 15 mai 2018, 07:53

Sans joke ... Tu crois réelement quon peut mourir en buvant 2l deau par jour . :shock: et apres tu traite le monde de menteur car ils ont une vie différente de la tienne . Totalement ridicule . Juste un petit topo pour toi . Le corp humain est en général constitué deau .. donc ont doit continuer a lhydater sinon notre corps a des probleme de santé .. mal de tete .. constipation .. étourdissement ..peau terne.. et jen passe . Pourquoi je sais ? Car durant un tres long moment de ma vie je ne bouvais aucun verre deau (et je ne suis pas morte alors 1 verre au 2 a 3 jours est possible) . Pourquoi je ne suis pas morte ? Les aliments quon mange en contient ,mais pas assez , donc jai commencer a avoir les problemes énuméré si haut . Daffreux mal de tete suivie de fatigue extrême .va faire des recherche sur le net , tu en a grandement besoin (se qui nest pas bon cest de boire une grande quantité deau,4l, en peu de temps) . Je pèses 240lbs et je suis active , je marche facilement 10 km ... Pourquoi sa serais impossible ? Le café ... Effectivement se nest pas bon mais je connais énormément de personne qui en boivent de 4 a 6 par jour. Alors mon cher hamburger ... Tu dis que le monsieur ci haut dit nimporte quoi .. tu devrais pt prendre quelques minutes pour te relire ... ;)

Mimosajardin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2018, 18:13

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar Mimosajardin » 03 août 2018, 18:49

Voilà je voulais qd même écrire un petit poste. En général on le fait à l'occasion d'un souci, mais pour cette fois, je désire le faire car j'ai été très heureusement surprise par la communication avec le service clients du programme 'maigrir avec la tête' + par leur attitude correcte.
Il se trouve que je m'étais embrouillée les pinceaux sur leur site et effectué un virement Paypal de 87 € en pensant acheter ce fameux programme 'maigrir avec sa tête'. Voilà bien qu'après, en téléchargeant le contenu, flûte, je me rends compte que je me suis trompée, que je n'avais pas acheté le programme mais autre chose qui s'appelle Mind X qui ne m'était pas spécialement utile. Déprimée, je me voyais déjà avoir perdu cette somme et ne recevoir aucune réponse en contactant le service clientèle. Eh bien pas du tout, j'ai envoyé deux-trois mails, à chaque fois réponse dès le lendemain matin. Le service clients n'est pas un robot, mais bel et bien une personne (tj la même, une dame) qui me répondait rapidement. Donc première surprise agréable et soulagement. Deuxième surprise, j'ai demandé à être remboursée en expliquant ma méprise. Là aussi je m'étais préparée à ce qu'on m'envoie paître, en plus comme j'habite la Belgique, je me voyais déjà devoir envoyer tt un chapelet de mails de réclamations sans savoir si je serais remboursée. En effet, je suis affiliée à une association de défense des consommateurs, mais encore faut-il voir s'ils peuvent intervenir à l'étranger ...
Eh bien, je me suis fait du mouron pour rien: j'ai reçu immédiatement un mail qui m'annonçait que le remboursement était ok et avait été effectué. Ca c'est chouette une fois :) , merci ++ les Français!

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Vive la pub !

Messagepar Charles n » 15 août 2018, 07:47

Vive la pub !
Modifié en dernier par Charles n le 15 août 2018, 10:19, modifié 4 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus