Messagepar Jasmindespoètes » 06 août 2016, 23:16
Bonjour,
j'ai acheté à un particulier un mobile, il a encaissé mon chèque, et pour le port : en colissimo avec dépôt dans sa boîte aux lettres ( ce que j'ignorais et dont à ce jour nous les clients , ne sommes pas informés ) il y a bien la trace sur le site d'un achat de fdp, mais le facteur n'a rien trouvé dans la boîte à son passage,
aucun recours possible, des réponses en boucles, bcp de temps à perdre !!! la réclamation sur le site est bidon, aucune nouvelle, aucune assurance, le vendeur dit que c'est la faute de colissimo , colissimo dit qu'il n a rien "flashé" et que c'est la faute soit du transporteur de colis (société privée ? ) et là pas de caméra contre le vol !!! (là encore sous-traitance ? ), soit de voir avec le vendeur, qui ne veut rien entendre, voilà pour votre information, si quelqu'un à une piste merci d'avance. (ceci-dit des achats fréquents sur amazon sans aucun problème...)