FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Machine Miele abîme le linge et bouloche

Munipol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2016, 12:22

Machine Miele abîme le linge et bouloche

Messagepar Munipol » 16 oct. 2016, 12:40

Bonjour,

J'ai acheté mon lave-linge miele softronic (qui sèche aussi) il y a environ 5 ans.
Malgré un très bon entretien et lavage complet...filtre, tambour, programme hygiène à vide...rien ne change.
Il endommage fortement nos habits. Ça tire sur les mailles et bouloches qui ne partent plus même au rouleau. Les couleurs s'estompent parfois même sur des habits de qualité. Je lave à 30 ou à 40 degrés que du coton, même couleur et même tailles d'habits. Je ne bourre pas la machine et ne fais pas de cycle court.
Je ne sais pas que faire de plus.

Quelqu'un a-t'il eu connaissance de ce problème et surtout une solution ?

Merci d'avance !!

Coco712
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2017, 19:07

Re: Machine Miele abîme le linge et bouloche

Messagepar Coco712 » 12 mars 2017, 19:51

Bonjour,

Il en est de meme pour nous. Bouloches sur les sweats... Levi's, Diesel, Redskins, pourtant des marques avec lesquelles je n'ai pas eu de problèmes auparavant. Nous avons changé de machine à laver nous avions pas ce problème avec notre ancienne machine. Notre nouvelle machine est une Vedette VLT5210W. Néanmoins sur internet, je n'ai pas trouvé de problèmes sur ce modèle... J'utilise des programmes mixtes pour les matières coton, élastane... La lessive est la marque Rainette et des adoucissants diverses, 40 degrés et essorage 600 t/min. Je lave mes sweats à l'envers avec fermeture éclairs férmées....
je suis désespéré, je m'achete maintenant des pulls quasi premiers prix sachant comment ils vont finir.
Si vous avez des solutions, je suis preneur....

Merci à vous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lave-linge »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus