FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lunettes sur Internet

lili923
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2015, 12:24

Lunettes sur Internet

Messagepar lili923 » 28 oct. 2015, 12:44

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de bons plans pour m'acheter de nouvelles lunettes. Je suis étudiante et je suis peu remboursée par ma mutuelle.
Je pensais donc acheter mes lunettes sur internet, car les prix sont moins chers. Mais je me sens plus rassurée quand j'achète chez un opticien pour la qualité et les mesures prises en magasin.

Est-ce que certains ont déjà tenté l'expérience de l'achat de lunettes en ligne?
Auriez-vous des conseils et / ou bons plans à me proposer?

Merci beaucoup!! ;)

vlunettes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 oct. 2015, 23:55

Re: Lunettes sur Internet

Messagepar vlunettes » 30 oct. 2015, 00:04

Ainsi, lorsque vous choisissez une monture, il vous suffit de regarder si les dimensions de notre modèle (indiquées sur la fiche produit) sont semblables aux vôtres. Il n'est pas nécessaire que les valeurs soient exactement les mêmes, une tolérance de quelques millimètres ne pose généralement pas de problèmes.


Avant de commander des lunettes à verres correcteurs chez vlunettes, vous devez vous munir d'une ordonnance indiquant votre correction. Pour cela, prenez rendez-vous chez votre ophtalmologiste, il indiquera vos corrections et votre écart pupillaire sur l'ordonnance que vous n'aurez qu'à nous faire parvenir une fois la commande validée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Lunettes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus