Messagepar Gatos » 04 déc. 2013, 13:14
Alors de retour sur ce sujet brûlant,
Tout d'abord et avec du recule , EXCUSEZ mon insolence , si ça vous a fait du tors, je suis sincèrement désolé,
L’obsolescence programmée est un faite , et ça me préoccupe toujours , c'est pas parce que j'ai eu la télécommande gratuitement que cela ne me regarde plus au contraire de mon cote j'ai vendu et je vend toujours tout les objets que je n'utilise plus a 1€ symbolique (2hdd 1 tablette numérique 20€, blackberry 40€ etc je vend je ne jette pas, et ca fais profiter du monde , la télécommande cassé a été vendu a 26€ , entre autres ..
je crois qu'on habite tous la même planète de mon coté c'est ce que je pense.
Les autres vont finir par le comprendre un jour,
Merci pour tous pour votre aide, et encore une fois excuser mon immaturité .
Pour les détailles du mail que j'ai envoyé voici un copier coller modifié
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
********************************************
Bonsoir,
Vous en doutez peut être de ma déception en voyant votre réponse , vous êtes en train de me dire; achetez en un nouvelle télécommande au lieu de réparer celle qui est défectueuse , ce ci est une incitation à la dépense ,voir même c'est une obsolescence programmée , de vos produits.il suffit de revoir vos conditions de vente et de garantie,
http://www.logitech.com/fr-fr/footer/terms-of-use?id=3101&wt.mc_id=usym_redirect_/warranty
pour s’apercevoir de l'avidité de votre marketing, j'exige donc un remplacement et une réparation complète de ma télécommande , que j'ai déjà payé et que je ne serai en mesure de repayer une autre à la place , dans ce cas je ne passerais par votre SAV.
je vous laisse admirer votre garantie et dans l'attente de votre réponse, je me suis permis de poster nos échanges sur les blogs et les réseaux sociaux de défense de consommateurs quitte a rassembler la foule nécessaire pour que ce genre d'abus cesse ,et vous dénoncer sur les forums numériques qui fonts votre promotion, rappelez vous de la batterie d'Apple
http://intimeconviction.over-blog.com/****************************
http://forum.quechoisir.org/*******************************
http://forum.lesarnaques.com*************************************
et c'est pas fini ..je ne lâcherais pas le morceaux
PS j'ai 3 ordinateurs avec des souris sans fils logitech dont une avec son clavier et une manette de jeux logitech , franchement......
D'avance ......Merci.
Cher monsieur
Merci d'avoir contacté le support technique Logitech au sujet de votre télécommande Harmony.
Logitech ne répare pas les télécommandes. Si votre écran est cassé, Logitech peut vous donner 20% de réduction sur l'achat d'une harmony touch ou 50% de réduction pour l'achat d'une 1100 ou d'une 650 si
vous le désirez.
Etes vous intéressé par cette réduction?
Si vous avez d'autres questions s'il vous plaît n'hésitez pas à répondre à cet email et je
prendrai contact avec vous dans les plus brefs délais.
Votre numéro de dossier est le*******************
Je vous remercie encore une fois d'avoir contacté le service clientèle de Logitech.
Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous.
Gilles Brown
Support technique Logitech
N.B : Si nous ne recevons pas de retour de votre part sous une semaine,
nous présumerons que votre dossier est résolu et ce dernier passera
automatiquement en “Résolu”. Dans tel cas, vous recevrez un
questionnaire de satisfaction par email concernant Logitech et la
qualité de notre support. Vos commentaires seraient fortement
appréciés.
Client Par formulaire Web 20/04/2013 06.24 PM
Bonjour a tous , j'ai une Harmony one , depuis un moment , toujours comme neuve elle me sert a télécommander toute une installation de home cinéma avec mon ordinateur branché sur ma télé, avec une Panasonic hd et un home cinéma ...bref tout est super beau , et un beau jour...
mon écran LCD est cassé..la télécommande marche en appuyant sur l’écran mais une grosse tache noir au milieu empêche de voir les icônes.
Comment je pourrais procéder a la réparation et a quel coût?
Cordialement.