Bonjour,
J'ai commander une batterie sur oscaro le 13/09, commande 27636759.
J'ai pris la livraison en 48heures.
Le 15/09/2015 je recois un mail comme quoi il faut que je prenne rdv avec le livreur.
Parfait, je prend donc le 16/09/2015.
Je reçois une confirmation que la livraison est ok par mail et sms.
Je pose donc un congé pour réceptionner le colis.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un sms qui dit que : L'expédition n'a pas été reçue par notre agence de livraison
Bravo, on me confirme une livraison irréalisable et il me prévienne une fois la date passer pour être sur que je perd ma journée de congé ....
Au téléphone aucune explication, je n'ai plus qu'a prendre une autre journée de congé sans aucun dédommagement.
16/09/2015 Lyon (FR) Livraison non réalisable - L'expédition n'a pas été reçue par notre agence de livraison
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) Livraison programmée dans l'après-midi
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) Livraison en attente - Le destinataire va être contacté afin de convenir d'une date de livraison avec notre agence
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) Livraison en attente - Le destinataire va être contacté afin de convenir d'une date de livraison avec notre agence
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) En cours - Expédition prise en charge par notre agence