FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème Livraison oscaro non honoré

coucou69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2015, 13:57

[RESOLU] Problème Livraison oscaro non honoré

Messagepar coucou69100 » 16 sept. 2015, 14:13

Bonjour,

J'ai commander une batterie sur oscaro le 13/09, commande 27636759.

J'ai pris la livraison en 48heures.
Le 15/09/2015 je recois un mail comme quoi il faut que je prenne rdv avec le livreur.
Parfait, je prend donc le 16/09/2015.
Je reçois une confirmation que la livraison est ok par mail et sms.

Je pose donc un congé pour réceptionner le colis.
Aujourd'hui, je viens de recevoir un sms qui dit que : L'expédition n'a pas été reçue par notre agence de livraison

Bravo, on me confirme une livraison irréalisable et il me prévienne une fois la date passer pour être sur que je perd ma journée de congé ....

Au téléphone aucune explication, je n'ai plus qu'a prendre une autre journée de congé sans aucun dédommagement. :cry:



16/09/2015 Lyon (FR) Livraison non réalisable - L'expédition n'a pas été reçue par notre agence de livraison
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) Livraison programmée dans l'après-midi
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) Livraison en attente - Le destinataire va être contacté afin de convenir d'une date de livraison avec notre agence
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) Livraison en attente - Le destinataire va être contacté afin de convenir d'une date de livraison avec notre agence
Fleche 15/09/2015 Lyon (FR) En cours - Expédition prise en charge par notre agence
Modifié en dernier par coucou69100 le 17 sept. 2015, 14:47, modifié 1 fois.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Problème Livraison oscaro non honoré

Messagepar Oscaro » 17 sept. 2015, 14:27

Bonjour,
Je suis désolé pour ce retard de 48h.
Il n'est malheureusement pas de notre ressort, mais malgré tout je vous mets en place un geste commercial pour nous excuser de cela.
Au plaisir,
Antoine d'oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coucou69100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2015, 13:57

Re: Problème Livraison oscaro non honoré

Messagepar coucou69100 » 17 sept. 2015, 14:47

Merci pour votre retour,

Je concois que ca n'est pas réelement de votre faute.
Mais le livreur a encore fait une bourde j'avais demandé la livraison le 19/09 et au final je me retrouve avec une livraison le 17/09.

Bref problème résolu. J'espere que france express pourra amélioré la qualité de ses procedures. Car au final cela vous pénalise alors que vous n'étes pas forcement responsable.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus