Bonjour, j'ai contracté un abonnement sfr avec renouvellement de portable et 100 euros remboursés sous trois semaines d'après le vendeuse avant noel. Aujourd'hui je n'ai toujours pas été remboursé et malgré la multitude de mes lettres et appels sfr ne bouge pas, ils ne savent que me dire qu'il faut que je sois patient. Ou bien d'apeller leur 0821 auquel personne ne répond jamais, le fonctionnement des ODR semble par ailleurs très très opaque. Je ne veux pas être patient et je n'ai pas à l'être car je considère qu'une entreprise doit respecter ses accords commerciaux.
J'ai demandé à sfr solutions le nom de la société responsable du versement des ODR, ils ont refusé de me le donner. Est-ce custom-solutions, comme j'ai pu le lire ici ou là ?
Donc ma question est la suivante: y-a-t-il un délai maximum au delà duquel je peux rompre mon abonnement sans frais et garder mon portable en invoquant un manquement à leurs obligations commerciales ? (16 semaines ?). Si oui merci de m'indiquer la marche à suivre avec si possible une lettre -type.
En vous remerciant d'avance de votre réponse.