retour au site

LITIGE OPODO

A quelques semaines des départs en vacances et après le
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 45€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

LITIGE OPODO

Messagepar DERDER » 21 Juin 2012, 01:07

Bonjour,
OPODO sont les vrais [Message Modéré] que je n'ai jamais vu , en effet j'ai acheté un billet sur le site de OPODO et j'ai sélectionné un billet qui coûtait 352,00 j'ai bien coché par la suite que je ne souhaitait pas prendre d'assurance , j'ai validé le paiement en rentrant mes coordonnées bancaires et par la suite j'ai reçu un mail de confirmation avec un montant différent du billet qu'on m'a facturé et qui coûte 426 ,29 euros dont le prix une assurance annulation est imputée qui coûte 35,00euros sachant que bien coché "je ne souhaite pas prendre d'assurance" et j'ai décoché l'assurance d'annulation qui est pré-cochée de base . j'ai compris par la suite que le billet choisi à la base a été remplacé par un autre car il restait que 1 siège , sauf que moi je n'ai pas été prévenue et puis dans ce billet l'assurance est pré-cochée directement ce qui est interdit par la loi. Je n'ai pas eu la main sur ce billet pour décocher les services que je ne souhaitait pas....J'ai essayé de contacter OPODO à plusieurs reprises pour trouver une solution , mais ils n'ont pas voulu donner suite, à chaque fois ils m'envoyaient des mails qui n'ont rien avoir avec ce que je leur demandait. j'ai tout essayer et au final je n'ai pas utiliser le billet, j'ai expliqué les faits à ma banque qui trouvait cela vraiment frauduleux ,donc j'ai été remboursé de la somme certes, mais OPODO ne juge vraiment pas cela frauduleux et m'ont menacé de me poursuive juridiquement si je ne rembourse pas la somme dans les 72heures. Aujourd'hui ma banque m'a re-débiter la même somme car OPODO trouvais cela abusif de me rembourser.Etant étudiante une somme de 426,00 que je me suis fais débiter du compte est à mes yeux énorme, mais je ne dispose pas des moyens pour prendre un avocat pour ce conflit .
et je ne sais vraiment pas quoi faire!
DERDER
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Avion

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message