Messagepar PRJE71 » 26 juil. 2016, 16:43
Bonjour, le 16/07/2016 toujours pas / plus de ligne
Suite à la réception d’un courrier DARTY BOX courant mai 2016 signalant l’arrêt de la maintenance des équipements pour le 30 juin, j’ai donc pris contact avec le No indiqué pour la migration vers Bouygues soit le 0171087622 et l’interlocutrice m’indique que la ligne sera fonctionnelle après réception des colis et 2 à 3 jours plus tard après un SMS sur mon mobile .. (bien entendu puisque je n’ai plus de ligne fixe…)
Réception colis au dépôt indiqué et déballage des 2 boites qui se baladent dans le grand carton, et attente…
Je profite d’un voyage pour oublier Darty et Bouygues…au retour le 13 juin je décide de brancher la B box et de suivre les consignes sur mon PC type création compte administrateur etc... Mais toujours pas / plus de ligne,
Je téléphone donc à Darty le 14/6 No 3234 avec mon mobile Darty vers un surtaxé... ! attente 8 min et aucune réponse concrète de donnée juste : attendre le SMS , le 16/6 appel au service commercial DARTY soit le 0978970970, je comprends vite que je ne suis nulle part au niveau client, ni Darty ni Bouygues que j’ai contacté également, le 18/6 je vais à la boutique Bouygues de Royan, un dame très « pro » téléphone chez les 2 opérateurs pour arriver au constat déplorable : plus client nulle part… le 19/6 je vais sur le forum Bbox pour signaler cette arnaque de migration Darty vers Bouygues et avec un prix en différentiel déplorable : 34,99 €/mois avec le service Darty (si si) et offre Bbox à 14,99€ pour 1 an puis 26,99€ , réponse reçue, à coté de du sujet et ci-dessous :
Après vérification, j'ai bien retrouvé votre ligne mais cette dernière est résiliée. Je suis désolée mais je n'ai pas la possibilité de faire la modification d'offre sur votre ligne. Si vous souhaitez passer sur cette offre, je vous invite à contacter le 3106 afin de valider une nouvelle commande Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Ma question est : vous vous moquez de qui ?
BRAVO LA MIGRATION DARTY
Donc c’est plutôt des dommages et intérêts que vous devez nous offrir suite à votre courrier avec menaces du 7 juillet 2016 mettant la coupure sur le dos de France Télécom, ce qui est absolument faux, car à ce jour le 12 et 16 juillet 2016, plus de Box fonctionnelle depuis le 24 mai 2016, mais plus grave : PLUS DE TÉLÉPHONE FIXE… !!! et pas de répondeur vers nos appelants mais un « décroché type répondeur » pour poser un peu plus de problèmes..