FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE AVEC BOUYGUES TELECOM APRES PROBLEME DE LIVRAISON

twister2pari
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:29

LITIGE AVEC BOUYGUES TELECOM APRES PROBLEME DE LIVRAISON

Messagepar twister2pari » 23 janv. 2014, 13:33

Bonjour, le 18 décembre 2013 j'ai passé une commande sur Internet en qualité de nouveau client Bouygues télécom. J'ai commandé un IPhone 5c 32Go avec un abonnement 4G engagement 24mois et livraison effectué par Chronopost (car j'en avais besoin rapidement). Livraison prévue le 21 décembre avant 13h. J'ai reçu un SMS me prévenant que le colis serait bien livré le 21, et un autre en fin de journée précisant qu'il avait été livré alors que je ne l'ai jamais reçu. J'ai contacté Chronopost Alfortville qui m'a dit qu'il était en relais. Je suis allé au Relais, ils n'ont jamais reçu le colis. J'ai contacté Chronopost (national) ils m'ont dit que quelqu'un avait signé. J'ai contacté Bouygues qui m'a conseillé de lancer une procédure. J'ai tout fait dans les temps, transmis les documents demandé. Après de nombreux appels, personne ne peut me donner de réponse. Ni Chronopost, ni Bouygues Télécom.
Et comble de bonheur, hier, j'ai reçu un mail précisant l'encaissement de ma subvention. C'est donc le complément pour payer l'IPhone qui m'est débité car je n'ai toujours pas activé ma ligne. Je les ai contacté, et ils m'ont dit que j'aurais dû activer ma ligne. Très surpris que leurs services ne communiquent pas entre eux, je lui ai demandé d'annuler cette procédure de retrait de 308€. On m'a répondu qu'il allait faire réclamation mais que la somme allait quand même être retirée de mon compte. ALORS QUE JE PRECISE N ETRE EN RIEN RESPONSABLE DE TOUS CES PROBLEMES. J'ai donc contacté ma banque pour refuser le retrait. Quand je vois l'intérêt que porte Bouygues Télécom a ses futurs clients, j'avoue que ça fait peur. Et le pire, c'est qu'il paraît qu'ils sont N°1 des services clients...au secours !!!!
Aujourd'hui je n'ai toujours pas de nouvelle de la procédure en cours.

Et mise à jour :
Aujourd'hui Bouygues Télécom a débité mon compte de 500€. J'ai contacté le service qui m'a dit qu'il faisait une réclamation et que ça prendra plusieurs jours. J'en ai vraiment marre d'être impuissant face à des abrutis incapables d'apporter une réponse. Quelqu'un peut-il me donner une solution ou un numéro de téléphone avec lequel je pourrai parler à une personne pouvant m'apporter une solution.
Merci

samportnoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 août 2014, 10:23

Re: LITIGE AVEC BOUYGUES TELECOM APRES PROBLEME DE LIVRAISON

Messagepar samportnoy » 28 août 2014, 10:58

Bonjour,

Je viens de poster un message fleuve sur BT...
Personne ne vous avait répondu, mais j'imagine que votre seule option est de contacter un avocat, car votre cas est quand même hallucinant !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus