FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Appli Edreams qui débite.

pierrotsamson
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2015, 17:55

Litige Appli Edreams qui débite.

Messagepar pierrotsamson » 05 déc. 2015, 18:05

Bonjour,

J'ai un litige avec Edreams qui dure. Le 7 Novembre, je décide de commander un aller-retour Paris-Venise avec l'appli Edreams, après le paiement, l'appli me signale que le paiement n'a pas fonctionné. Je retente une deuxième fois avec la même erreur. Nous passons donc par Opodo (avec qui nous n'avons pas eu le soucis).

Malgré l'annonce d'échec de la transaction par l'application, nous avons bien reçu la confirmation de réservation et été débité. Nous nous retrouvons donc avec 2 fois la même reservation (Une avec Opodo, une avec Edreams) sur les mêmes vols.

La Hotline de Edreams nous indique qu'ils ne peuvent pas nous rembourser car ce sont des billets low-cost, nous passons directement par les compagnies, quitte à perdre les frais que nous a facturé Edreams. Easyjet et Transavia lancent sans soucis le remboursement, nous envoient une attestation, en nous signalant que c'est Edreams qui va recevoir ce remboursement et que ce sera à eux de nous rembourser.


Depuis pas de réponse d'Edreams (le site indique un numéro, qui nous renvoie sur la hotline, qui nous renvoie sur une adresse mail, qui ne donne pas de réponse).

Que faire dans ce cas ? Qui joindre ? Des cas similaires ?

o_h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2015, 20:03

Re: Litige Appli Edreams qui débite.

Messagepar o_h » 08 déc. 2015, 22:39

Bonjour, je suis quasiment dans la même situation que toi. J'ai posté mon litige dans un autre topic. Ça peut surement te servir.
http://forum.quechoisir.org/remboursement-d-une-reservation-chez-edreams-t21532-10.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


slma
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2016, 10:33

Re: Litige Appli Edreams qui débite.

Messagepar slma » 15 janv. 2016, 10:46

bonjour,
avez vous pu être remboursé depuis votre post?

J'ai aussi un problème avec edreams.
Après avoir effectué une réservation avec la compagnie easyjet ces derniers ont annulé ma réservation et m'ont remboursé le billet.Bien entendu je n'ai pas été prévenu directement et ce n'est que lorsque j'ai tenté de faire l'enregistrement en ligne qu'ils m'ont annoncé l'annulation du billet...

Je ne vous dit pas les appels passés...easyjet me renvoi vers edreams...edreams me renvoi vers easyjet....toujours le même refrain.

J'ai pu obtenir un mail d'annulation de réservation auprès de easyjet afin que edreams me rembourse le restant de la somme que j'ai payé. C'était le 16 décembre 2015.
J'ai fait le nécessaire auprès d'edreams soit envoyer ledit mail et patienter....
Mais c'est qu'à un moment on en a marre de patienter!!On veut notre argent!!!On est pas forcement plein au as!
Depuis donc J'ai recu deux mails m'informant du traitement de mon dossier mais je ne vois toujours pas mes 77euros arriver.

Je suis en colère....
Ils ne répondent ni aux mails ni à mes questions lorsque je les appel vers leur numéros surtaxés.

Je ne sais plus quoi faire....peut-être avez vous trouvé une solution?

Chebrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2016, 14:45

Re: Litige Appli Edreams qui débite.

Messagepar Chebrou » 23 juin 2016, 14:51

Bonjour,
Je vous propose de constituer une association de victimes des arnaques d'edreams et des autres sociétés du groupe Odigeao (Opodo, Go Voyages). Il est temps que cessent leurs agissements mafieux en toute impunité. L'union faisant la force, attaquons les en justice en nombre. Je suis prêt à donner de mon temps et même de mon argent pour constituer cette association. C'est une question de principe. Si vous êtes intéressés faites le savoir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus