Bonjour,
J'ai un litige avec Edreams qui dure. Le 7 Novembre, je décide de commander un aller-retour Paris-Venise avec l'appli Edreams, après le paiement, l'appli me signale que le paiement n'a pas fonctionné. Je retente une deuxième fois avec la même erreur. Nous passons donc par Opodo (avec qui nous n'avons pas eu le soucis).
Malgré l'annonce d'échec de la transaction par l'application, nous avons bien reçu la confirmation de réservation et été débité. Nous nous retrouvons donc avec 2 fois la même reservation (Une avec Opodo, une avec Edreams) sur les mêmes vols.
La Hotline de Edreams nous indique qu'ils ne peuvent pas nous rembourser car ce sont des billets low-cost, nous passons directement par les compagnies, quitte à perdre les frais que nous a facturé Edreams. Easyjet et Transavia lancent sans soucis le remboursement, nous envoient une attestation, en nous signalant que c'est Edreams qui va recevoir ce remboursement et que ce sera à eux de nous rembourser.
Depuis pas de réponse d'Edreams (le site indique un numéro, qui nous renvoie sur la hotline, qui nous renvoie sur une adresse mail, qui ne donne pas de réponse).
Que faire dans ce cas ? Qui joindre ? Des cas similaires ?