FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le Credit Agricole est une mauvaise Banque

Burymauricette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2016, 17:38

Le Credit Agricole est une mauvaise Banque

Messagepar Burymauricette » 02 mars 2016, 17:47

Evitez de souscrire à une telle Banque qui n'est que régionale en période de mondialisation. Vous ne pourrez pas transferer vos comptes d'une antenne à une autre , il faudra annuler le premier et ouvrir un second. Pour déposer un chèque dans une agence autre que la votre il faudra une carte d'identité alors que cela peut se faire sans problème dans les vraies banques.
Pour ma part je n'arrive pas à joindre un conseiller , ne sais plus à quelle agence est mon compte et n'ai recu aucun document depuis octobre.
Evitez cette Banque

EMMA92BB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2016, 21:42

Re: Le Credit Agricole est une mauvaise Banque

Messagepar EMMA92BB » 03 mars 2016, 21:59

Je suis personnellement très déçue par le Crédit Agricole. Cliente depuis près de 40 ans, j'ai eu dernièrement et pour la première fois un litige avec un chèque qui a été volé dans une boîte à lettres, récupéré et falsifié grossièrement. Depuis six mois je me bats pour que la banque me rembourse. Elle ne répond même pas à mes derniers courriers. En fait, elle attend que je me lasse... Quelle incorretion vis à vis d'une cliente ancienne et qui n'a jamais eu de problème avec elle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus