FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Kangoo 1.5Dci - panne injection

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 18 mai 2010, 17:51

bonjour .
Ben moi c''est le scenic dont le moteur c''est cassé sans prévenir.
pour moi renault c''est fini..
AVANT J AIVAIT UNE BX 478 000 KM PUIS UNE XANTIA CITROEN 350 000 KM SANS LA MOINDRE PANNE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 27 mai 2010, 20:55

le faire savoir a tous les respnsables de la securite routiere et a tous nos amis


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 27 mai 2010, 20:58

inadmissible que renault ne rappelle pas les vehicules c est une panne dangereuse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 27 mai 2010, 21:01

il faut se battre pour un lot de boite de conserve on fait bien retirer de la vente pour un probleme technique connu la justice va bien nous donner raison faut il un carambolage pour que les medias s en emparent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 01 juil. 2010, 15:17

Bonjour, moi aussi j''ai les mêmes problèmes sur ma kanngoo dci 1,5 depuis le 25 ma i 2010 je sors ma voiture du garage qui s''occupe que des moteurs diesel ils ont changés 3 fois les injecteurs 1 fois la pompe a injection, vidange de tout le reservoir ( remplacementil parrair qu''il y avait des traces d''accide ou de javel dans le gasoil et même de la terre) prix 1800 euros car maintenant je ne paye plus j''ai carrément transmis le dossier a U F C qui ont mandaté une contre-expertise et par la suite des dedomagements pour l''immobilisation du véhicule les frais de gazoil et le remboursement fes frais. Je vous conseille de monter un dossier avec toutes vos factures et de vous rendre
a votre agence U F C la plus proche de chez vous.
Bon courrage car cela prends du temps mais votre assurance peut vous faire avoir un vehicule de

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 07 juil. 2010, 07:12

moi aussi, j''ai ce probléme à mon Kangoo. Le responsable d''atelier de Renault Toulouse minimes m''a bien dit "verbalement" que le moteur était mort suite à une panne d''injection.
Devant l''ampleur des dégats - remplacement du moteur 7000€ - je me tourne vers l''UFC. si vous souhaitez me contacter "[email protected]"

l''union fait la force!
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 23 août 2010, 21:19

Bonjour,

J''ai rejoint fin juillet le club des fans de la pompe à injection (de marque Delphi) du 1,5 L Dci.

Je possède un kangoo de mars 2007 (70.000 km) et en rentrant de vacances sur l''autoroute, tout à coup, le moteur coupe doucement mais surement me laissant juste le temps de me garer sur la bande d''arrêt d''urgence.

Remorquage jusqu''au concessionnaire Renault le plus proche et diagnostic (7 jours plus tard) -> limaille dans le circuit, pompe à injection foutu, changement de l''ensemble du circuit d''admission de gasoil = 4550 Euros.

L''entretien a toujours été fait chez Renault. La première proposition de Renault est à 30 % puis 60 % après requête auprès du service clientèle et intervention de l''assistance juridique de la MAIF. Une dernière intervention de l''expert nous remonte à 80 % (15 jours de négociation).

Les travaux commencent enfin -> durée une semaine. Voiture rendue avec la batterie à plat et des traces de doigts comme si 50 mécaniciens avaient travaillé sur la voiture.

Bilan : 840 Euros à ma charge, autant de location de voiture et 4 semaines sans voiture.

D''autres constructeurs rappellent les véhicules pour des problèmes récurrents !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1,5 Dci 160 000 km

Messagepar visiteur » 19 sept. 2010, 09:59

fallait tout simplement achetez les 1l9 d 55 ou 65, ancien moteur la y a pas de probleme de pompe a injection et de plus elle est géré par cable et non electronique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 27 oct. 2010, 18:26

Bonjour,
Je reviens de chez Midas. Le diagnostic est le même que pour vous. Kangoo de 2006 1,5 dci 85 ch 65000 km avec un des injecteurs HS. Le gars de Midas m''annonce qu''il faut changer tout le système pompe à injection + les injecteurs...montant total 3500-4000 euros !
Il me conseille d''aller faire un devis chez Renault pour essayer de faire jouer le fait que ce problème ressort fréquemment sur les moteurs 1,5 dci de la marque...
Affaire à suivre.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Kangoo 1.5Dci - panne injection

Messagepar visiteur » 07 nov. 2010, 17:50

apres avoir lu et relu tous ces messages voici mon problème sur mon kangoo
pompe injection hs présence de limaille et tout le circuit a changer 3500 à 4000 euros de réparration
première réponse négative de renault
relance ce jour
quelle est votre solution pour tout cece merci d''avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus