Après deux ans sans trop d'incidents, le changement de ma ligne SFR (ADSL-Fixe-portable dégroupée) en ligne professionnelle semble avoir déclenché une réaction en chaine !!
Étrange, mais il ne semble pas possible d'en parler sur le forum purement SFR. L'accès à ce forum est un parcours du combattant dans une foret d'identifiants et de mots de passe qui ne sont pas unifiés ou soudain plus reconnus, vous imposant de recréer une connexion où là on vous dit que votre email est déjà utilisé avec un autre pseudo...etc,etc..!
Chaque fois que vous avez quelqu'un sur la hot line, c'est une personne différente, à qui vous expliquez à nouveau votre problème et qui vous promet de régler ça sous 5 jours ouvrables....qui sont renouvelés à chaque personne différente contactée.
Le problème:
Un beau jour, j'ai découvert que mon compte portait ....un autre nom que le mien !!!! Et que j'avais demandé un changement de titulaire !!!
Mon ancienneté chez SFR avait disparu de ce fait, et je ne pouvais plus accéder aux offres de renouvellement matériels, c'est ça qui m'a révélé ce qui se passait en coulisses.
En tant que pro, j'avais en main des factures au nom d'une aimable personne habitant à 400 km, inconnue bien sûr. Factures que j'ai bien du mal à faire accepter par mon comptable, bien entendu.
L'affaire dure depuis deux mois ! Je dois aller voir l'antenne UFC de Gironde à Bordeaux où j'habite pour me faire aider.
J'ai surtout la sensation que RIEN n'avance chez SFR. C'est un bordel monstre avec le rachat de Numéricable, j'ai eu ces infos par un canal interne à la boite.
SFR ? Passez votre chemin......