FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Info sur marque/modèle et test LV pas cher

Sig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2011, 14:22

Info sur marque/modèle et test LV pas cher

Messagepar Sig » 01 déc. 2011, 14:51

Bonjour,

Je cherche actuellement à acheter un lave vaisselle, mais je trouve que c'est très difficile de avoir de l'information sur les différents modelés proposés. De plus, comme l'ont noté d'autres gens sur ce forum, les modelés testé par QC semblent un peu daté et sont difficile à trouver en magasin.

Il existe par exemple un lave vaisselle Brandt DFH 1132 à Conforama, mais sur le site de Brandt il y a que les 1130 et 1131. Vous aviez testé un DFH 1032, ça c'est alors le modèle de l'année d'avant? Pour moi, impossible de savoir.. Je vois ce problème partout, au point qu'il me semble que chaque magasin a une version spécifique de leur lave vaisselles, qui en suite sont pas trouvables sur les site propres des producteurs.

Résultats, des tests sont impossible à trouver, et l'achat d'un lave vaisselle devient un jeu de hasard ou tu n'as aucun idée si t'as fait une bonne choix avant de l'avoir installé.. Un note explicatif sur la structure des noms des plus grandes marques serait fortement apprécie!

Je me suis aussi abonné à votre site pour avoir accès aux tests, mais la plus part des lave vaisselles testés sont hors budget pour moi, <= 425 euro.. Pourriez-vous faire des tests sur des lave vaisselles dans ce gamme de prix svp? Il y en a plusieurs qui proposent des performances intéressant, notamment le Brandt DFH 1132 noté en haut, ainsi que BEKO DFN 6836 par exemple..

Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Lave vaisselle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus