Bonjour,
Je fais appel à vos conseils pour m'aider à connaître mes droits dans la situation suivante.
Je suis étudiant en école supérieure post bac reconnue par l'État, non alternant, moins de 26 ans donc éligible à la carte ImagineR.
J'ai donc envoyé mon dossier de réinscription avec ma feuille de réinscription, ma convention d'inscription signée par moi et l'école avec son tampon et le chèque.
Vers le 30, j'apprends le message suivant : "Certificat de scolarité absent ou invalide"
Je téléphone donc à l'agence, ils me répondent donc qu'ils ne l'ont pas (bizarre ?).
Je renvoie donc mon courrier avec le mène document d'inscription.
Je regarde tous les jours le site ImagineR pour verifier l'état de mon dossier.
Je me reconnecte aujourd'hui, et surprise, ils ont ajouté la mention : "Établissement étudiant invalide" en plus du précédent !
Je demande donc des explications par téléphone > Toujours la mène chanson. Et en plus, on m'a raccroché au nez.
Je demande ensuite sur le SAV en ligne : même chanson, en affirmant que c'est de ma faute, et donc pas de remboursement ! En plus, ils "n'ont toujours pas" reçu mon document ?!?
La meilleure : on me suggère de reporter mon mois de souscription... Sauf que j'utilise les transports en zones 1-5, je paye que 750€ (sans compter les tickets que je paye actuellement) et il m'est bien entendu impossible de reporter les cours...
Je suis vraiment agacé de cette situation.
Merci pour votre future reponse