Le 15 juin je commande un salon de jardin (commande 333029120) dont on me promet une livraison max le 19 juin à mon domicile
Je me réjouis de ce délai puisque j'en ai besoin pour le 21...c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai commandé
Je reçois quelques heures plus tard un mail me disant que ma commande est expédiée et j'en suis ravie!
Et depuis? RIEN!
Ah si...Les 289 euros ont bien été débités....
Sur le site il est indiqué commande expédié mais aucun nom de ppartenaire pour la livraison ni numéro de suivi...rien du tout
Plusieurs mails via le service client où les mêmes réponses automatiques me rendent folles...[Message Modéré]
Aujourd'hui je n'ai pas reçu cette table dont j'avais besoin et qui peut être n'existe même pas par contre j'ai un trou ds mon compte en banque!
Cette manière de traiter les gens est juste honteuse et totalement irrespectueuse!!
Comptez sur moi pour la publicité...même si au vu de tous les litiges ils semblent s'en contre foutent...
Toujours est il que je ne compte pas en rester là....