FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

honteux!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: honteux!!!

Messagepar RueDuCommerce » 29 juil. 2014, 14:09

Bonjour,

Le transporteur est-il venu chercher le colis chez vous ? A quelle date ?

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: honteux!!!

Messagepar coraline11 » 30 juil. 2014, 10:13

Non mais vous vous foutez de moi ????? Je n'ai jamais été livré !!!! J'ai annulé la commande 15 jours après car je n'avais pas été livré dans les temps !
Alors au lieu de raconter n'importe quoi et d'une fois de plus me mener en bateaux soyez un peu sérieux et relisez l'ensemble de la conversation depuis le début au lieu de me sortir des inepties pareilles.
JE LE RÉPÈTE J ATTENDS MON REMBOURSEMENT DE 220 EUROS DONT VOUS M ÊTES REDEVABLE ET J ATTENDS ÉGALEMENT UN SUPPLÉMENT POUR LE FOUTAGE DE GUEULE !
J ATTENDS AUSSI VOTRE APPEL...J'AI 2/3 CHOSES A VOUS DIRE !
VOLEURS ET INCAPABLES !
OUI JE SUIS EXTRÊMEMENT EN COLÈRE !!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gribau99
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 29 juil. 2014, 12:59

Re: honteux!!!

Messagepar gribau99 » 30 juil. 2014, 10:17

Salut
Coraline, pourrais tu mettre des démarches dans ton forum, elles vont êtes utiles pour d'autres personnes. bonne chance.

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: honteux!!!

Messagepar coraline11 » 31 juil. 2014, 09:31

Je me renseigne....
J'adore le sérieux de ces gens...
Faut être tordu pour avoir envie de faire ce taf ou avoir déjà un côté pervers en soi...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: honteux!!!

Messagepar RueDuCommerce » 01 août 2014, 13:27

Bonjour Coraline11,

Je vous rappelle que nous sommes là pour vous aider.

Je regrette que votre dossier est mal était étudié.

Je relance le service client en charge de nos marchand, en indiquant que vous n'avez jamais été livré et avez demandé l'annulation de la commande.

Je vous tiendrai informé dès que possible.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: honteux!!!

Messagepar coraline11 » 01 août 2014, 13:44

Vous êtes là pour m'aider ? Vous êtes sérieux? Commencez par être cohérent et arrêter de me mener en bateau!
Si vous avez pris la peine de relire la discussion ds son ensemble vous avez dû constater que vous me prenez vraiment pour une imbécile!
Nous sommes le 1 août et le 8 juillet vous me garantissez un remboursement les heures suivantes !
Vous rapprocher du service marchand pour leur indiquer que j'ai annulé la commande et n'ai jamais été livré ? Non mais comment osez vous continuer ? Ils sont évidemment au courant puisque eux mêmes il y a quelques semaines m'ont envoyé un mail pour confirmer l'annulation de commande et le remboursement !
C'est du grand n'importe quoi !

Zian91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2014, 20:56

Re: honteux!!!

Messagepar Zian91 » 01 août 2014, 14:07

Juste pour savoir Coraline, l'article que tu as commandé était affiché "vendu et expédié par RDC", ou alors clairement indiqué chez un commerçant extérieur (genre market place chez amazon).

En tout cas, je vois que RDC fait preuve d'une incompétence manifeste, certaines de leur réponses étant totalement hors sujet.

Il te reste la mise en demeure pour les faire bouger.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
http://www.dictionnaire-juridique.com/definition/mise-en-demeure.php

A adresser à RDC si la vente vient d'eux, même si je comprends mal l'histoire de fournisseur d'ou la question plus haut. Si il s'agit juste de leur fournisseur et non du vendeur, c'est bien à RDC de te rembourser sans attendre.

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: honteux!!!

Messagepar coraline11 » 04 août 2014, 09:33

J'avoue que je ne sais plus....quoiqu'il en soit sur mon relevé de carte bleue c'est bien écrit rue du commerce !!!
Et j'attends tjs et le virement...et l'appel de ces courageuses personnes !!

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: honteux!!!

Messagepar coraline11 » 05 août 2014, 09:31

Que vous êtes courageux Sébastien Michel Laila Ingrid....
Un souci pour m'appeler ??
Au delà du non professionnalisme quel manque [Message Modéré]...à moins que ce ne soit tout simplement [Message Modéré]...voilà bientôt un mois que l'on me certifiait un remboursement dans l'heure...
Comment trouver les mots ?
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 août 2014, 09:54, modifié 2 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

coraline11
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 35
Enregistré le : 26 juin 2014, 22:59

Re: honteux!!!

Messagepar coraline11 » 06 août 2014, 11:12

Ça me fait bcp rire quand je vois les mots modérés! Ils n'ont rien de vulgaire mais forcément ça entache encore plus l'image de rdc...
Vous allez ignorer mes messages combien de temps?
Un peu d'éducation ne vous ferait pas de mal...pour la énième fois j'attends mon remboursement de près de 300 euros depuis plus d'un mois ! Procédez au virement sans délai et prévoyez donc des dommages et intérêts!
Quant à votre appel j'ai bien compris que je m'assois dessus vous n'êtes ni fiables ni courageux pour assumer de me parler au téléphone..!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus