FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Homes click votre attention

Ioda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2015, 20:39

Homes click votre attention

Messagepar Ioda » 25 août 2015, 21:13

Ce site agit par télé démarchage pour vendre votre bien immobilier entre particuliers.
On vous annonce déjà des acheteurs pour votre résidence figurant sur le bon coin mais il faut créer votre compte de suite et payer la modique somme de 798€.
Malheureusement aucune rétractation n'est possible, passée cette étape grâce à la loi Hamond du 17/03/2014.
En effet, en adhérant par le net, vous acceptez de ne pas exercer la rétractation. Imbroglio dans les conditions générales d'utilisation, d'adhésion , de vente...et que dire pour le "vendu ou rembousé"...
Tous les avis sont favorables et figurent en bonne place sur Google !
Modifié en dernier par Ioda le 10 sept. 2015, 12:31, modifié 10 fois.

Ioda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2015, 20:39

Re: Homes click votre attention

Messagepar Ioda » 25 août 2015, 21:30

Merci Google!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ioda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 août 2015, 20:39

Re: Homes click votre attention

Messagepar Ioda » 22 mai 2016, 04:35

HOMES CLICK = HOME ADS

juju56900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mai 2016, 11:51

Re: Homes click votre attention

Messagepar juju56900 » 24 mai 2016, 15:40

Bonjour,

Je vends ma maison depuis quelques mois et j'ai été contacter par une multitude de société ou je me suis laissé berné. J'ai decidé d'entreprendre quelques recherches concernant ces sociétés, il semblerait que toutes les sociétés ont un dénominateur commun c'est à dire la Moselle.
Je m'explique :
Les sociétés ont un siège sociale en France (PARIS, LILLE, NANCY, ....) mais les personnes gérantes sont en Moselle je vous donne quelques exemples :

- Site immofind.fr gérer par la société IMMO ETOILES de PARIS mais le site a été créé par une société FLASHWEB.FR situé à ROMBAS en MOSELLE bizarre quand on est de Paris on va se perdre en province ???


"ImmoFind est un site pour faciliter la mise en relation et la vente de biens immobilier entre particuliers.

Immo Etoiles a son siège social à 14 rue charles V 75004, Paris - France. Enregistrée et immatriculée au Registre de commerce et des sociétés de PARIS sous le numéro 811512482 à pour capital 5 000 Euros".

- Site www.reseaudesparticuliers.com est lui situé au LUXEMBOURG, mais a excercé pendant des années à metz MOSELLE
" RESEAU DES PARTICULIERS.COM
Adresse RESEAU DES PARTICULIERS COM, 4 AVENUE SEBASTOPOL 57070 METZ
SIREN 512 359 787
SIRET (siege) 51235978700037

Read more at http://www.societe.com/societe/reseau-des-particuliers-com-512359787.html#BYiKmzxfJkktwdtQ.99

La société qui m'a contacté le même jour que la société immo étoiles site www.immofind.fr s'appelle media consulting elle est immatriculée à paris elle a le site http://gestim-prestige.com/et la dirigeante est originaire de Moselle comme par hasard!!!

"La société Media Consulting est une SAS au capital de 1 000 euros, son siège social est situé au 66 avenue des Champs Elysées, Immeuble D, 75008 Paris, France.

Media Consulting est enregistrée et immatriculée au registre de commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 800 762 742."

66 champs Elysées !!! comme net marketing dirigeant de moselle aussi !!!
-
"NET MARKETING SASU 66 avenue des Champs Elysées 75 008 PARIS. Enregistrée et immatriculée au Registre de commerce et des sociétés de Paris sous le numéro 794 133 447".

services direct avec le site "Homes-click" aussi en moselle
"Homes-ClicK est représenté par la société services direct située à 5, b rue Intendants Joba F-57050 METZ *.

et j'en passe!!!!

CONCLUSION en moselle c'est une nouvelle mode apparement !!!!
QUE FONT LES AUTORITES !!!!

gerard47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2016, 10:39

Re: Homes click votre attention

Messagepar gerard47 » 18 juin 2016, 08:50

Bonjour,

J'ai été [Message Modéré] par la Sté HOMES-CLICK à Metz avec laquelle j'avais conclu un contrat en mars 2015 "vendu ou remboursé" or je n'ai jamais été remboursé des 798 euros comme prévu dans leurs conditions générales de ventes. ( article 5 )

Y-a-t-il d'autres personnes qui ont été [Message Modéré] comme moi ????????
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 juin 2016, 08:55, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Mindor
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2016, 09:11

Re: Homes click votre attention

Messagepar Mindor » 07 juil. 2016, 09:27

Bonjour Gérard,
Comme vous, j'ai été contacté par Homes-Click en avril 2015. Naïvement, j'ai cru aux belles opportunités qu'ils m'ont faites. Elles n'étaient que des inventions puisque les acheteurs éventuels très intéressés par ma maison ne m'ont jamais appelé. Et maintenant je ne parviens pas à récupérer les 798 € malgré les papiers qu'ils m'ont demandés de fournir. Leur numéro n'est plus attribué d'ailleurs Homes click est inexistant sur les pages blanches.

bonnac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2016, 18:32

Re: Homes click votre attention

Messagepar bonnac » 04 sept. 2016, 18:34

Bonjour,

J'ai subi le même préjudice que vous mais j'ai une démarche en cours auprès de la Direction départementale de la protection des populations de la Moselle. A ce jour le dossier part au procureur de la république pour une poursuite pour (modéré).

N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus