Membre du site Groupon depuis 2010, c'est en toute confiance que j'effectuais une demande de remboursement d'un bon expirant le 15/05, et pour lequel le prestataire n'avait aucune disponibilité de réservation. Cela m'était déjà arrivé précédemment, et Groupon m'avait toujours remboursé ou avait crédité mon compte d'un avoir.
J'envoie donc un mail le 04/04, l'accusé reception me confirme qu'ne réponse me sera amené sous 6 jours ouvrés....et après maintes relances, j'obtiens enfin une réponse...le 24/04 !!! Avec refus de me rembourser ou de me faire un avoir, sous pretexte que c'est au client de s'organiser pour réserver dans les temps, et qu'ils ne sont pas responsables des disponibilités de leur pretataire !!!! Le pretataire lui, m'indique ne pas pouvoir faire face à la demande, et me renvoie sur groupon. Me voilà donc coincée entre le prestataire et groupon, chacun bottant en touche, et moi, pauvre consommateur, perdant au final mon argent, qui ira donc dans les poches de groupon, petit site efficace à l'ecoute de ses clients à ses débuts, devenu grosse machine de guerre, incapable de gérer ses deals, ne limitant pas les achats, et provoquant la frustration de ses utilisateurs ! Je ne suis même pas sure que légalement Groupon soit dans ses droits, cela s'appele du vol.
Boycottez groupon, et preferez lui les sites plus serieux tels Livingsocial.