FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Groupon et clickachats: des problèmes

laurencevukomanovic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:20

Groupon et clickachats: des problèmes

Messagepar laurencevukomanovic » 13 avr. 2012, 09:41

Bonjour,
J'ai acheté avec un bon Groupon un balai à vapeur + pack de propreté à Clickachats.J'ai validé ma commande, payé les frais de livraison le 29 février 2012 et à ce jour je n'ai toujours pas été livré. J'ai contacté le service après-vente de Groupon plusieurs fois, je reçois toujours la même réponse et mon affaire n'avance pas.
Evidemment, j'ai essayé de contacter clickachats par 3 mails et depuis le 27 février, je n'ai reçu aucune réponse, le service téléphonique ne me répond pas.
J'avais déjà acheter plusieurs deals chez Groupon, je n'avais jusqu'à présent pas eu de problème. Mais voilà, ça commence et j'hésite maintenant sérieusement à continuer à leur faire confiance.
Voilà, y'a t-il d'autres personnes qui subissent la même déconvenue que moi et qui aurait des conseils à me donner.

mika84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2012, 17:40

Re: Groupon et clickachats: des problèmes

Messagepar mika84 » 28 avr. 2012, 18:17

Bonjour,
J'ai également le même problème j ai envoyé 2 messages sur le site partenaire clickachat, restés sans réponse.
Le hic c'est que je n'ai aucune de trace de mon achat sur le site, le seul document c'est le coupon Groupon et mon relevé de compte.
D'autres personnes ont le même problème entre GROUPON et SHOPPINOU avec ce même Balai vapeur....!!!
J'ai également envoyer un mail à 'l'instant à Groupon au vu du nombre de personne mécontente en demandant le remboursement au plus vite.
Si pas de réponse je contacterai la DGCCRF.
Question confiance je crois que pour les deals des environs ok mais pour le reste en ce qui me concerne je pense que ce sera terminé.
Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DOMINIQUE14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 avr. 2012, 13:19

Re: Groupon et clickachats: des problèmes

Messagepar DOMINIQUE14 » 29 avr. 2012, 13:31

Bonjour,
je rencontre actuellement des problèmes avec GROUPON : d'une part, ils m'ont livré hier un deal dont je m'étais rétractée le 15 avril (preuve à l'appui de leur accusé de récepetion !! d'autre part : j'ai acheté un lot via GROUPON chez SHOPPINOU mais l'adresse mail était erronée, le paiement du deal a donc échoué : et bien ils m'ont quand même débitée du montant du deal !!! groupon et shoppinou ne veulent rien entendre et ne veulent pas me rembourser cette commande que je n'ai jamais reçue !!!!
je pense avoir affaire à des [Message Modéré], qui sont complètement injoignables par téléphone !! j'envisage de déposer plainte pour arnaque et [Message Modéré] à la vente sur internet pour ces deux sociétés.
Et vous, vous comptez faire quoi pour vos litiges ? en tout cas, je peux vous assurer que je n'utiliserai plus jamais GROUPON et que je ne vais pas manquer de leur faire de la publicité!!!

laurencevukomanovic
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 13 avr. 2012, 09:20

Re: Groupon et clickachats: des problèmes

Messagepar laurencevukomanovic » 10 mai 2012, 19:20

Bonjour,
Ne perdez pas espoir, je viens de recevoir ma commande en bon état et en état de fonctionnement.
J'avais exposé mon cas aussi sur le site "Lesarnaques.com"
D'après Groupon c'est le partenaire qui était en retard de livraison.
J'avais contacté Clickachats plusieurs fois par mail, ils n'ont jamais répondu.
J'avais déjà acheté plusieurs deals chez Groupon mais c'étaient des séjours, weekends et je n'avais jamais eu de problème.
Ce problème est résolu, je suis bien contente, courage et patience à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus