FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

grille pain moulinex qui fond???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

grille pain moulinex qui fond???

Messagepar visiteur » 28 déc. 2008, 12:11

onjour,

difficile de signaler une anomalie sur un appareil électroménager, LA CNC, pas de contacts?

je tiens donc a vous informer d'' un problème rencontrer avec un grille pain moulinex principio modèle 573702
ref TL110030/3D0- 2508R acheté en octobre 2008

j''ai utilisé celui -c le 24 décembre, et ho surprise, les bords ont fondu?????

a qui le signaler??,

merci pour une réponse

cordialement,t

jm toullelan

henrycat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2013, 15:11

Re: grille pain moulinex qui fond???

Messagepar henrycat » 19 mars 2013, 15:21

J'ai acheté le même grille pain moulinex en décembre 2012 et après 10 utilisations je me suis aperçue que les bords fondaient....Moulinex me renvoie au service consommateurs. Il n'y a pas de réparation à faire, juste le mettre à la déchetterie! Je vais le rendre au magasin (encore sous garantie heureusement) et prendre un modèle d'une autre marque. je déconseille tout à fait cet achat et ne comprend pas qu'il soit encore en vente. :twisted: :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lydielg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2015, 08:45

Re: grille pain moulinex qui fond???

Messagepar Lydielg » 13 mai 2015, 08:53

J'ai eu le même souci avec ce grille pain mais comme on s'en ai servi très peu souvent la garantie était passée quand on c'est aperçu que le problème c'était amplifié au point de faire sauter les plombs de notre compteur dès la 3 eme utilisation. Je ne sais pas si moulinex serait assez honnête pour nous rembourser malgré son que la garantie soit passée... En tout cas ils auraient du faire un rappel sur ce produit dangereux. on avait acheté français pour être plus sûre de la qualité et de la sécurité, c'est raté !

Pandatoutou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 13:29

Re: grille pain moulinex qui fond???

Messagepar Pandatoutou » 03 janv. 2017, 13:40

Je viens d'avoir ce même problème avec un grille-pain Moulinex pas tout jeune. Disjoncteur sauté. Nous avons mis cela sur le compte de la vétusté (sans être très contents). Mais voilà la même mésaventure avec un neuf. Le fond fond sur tout un côté ! Achetons français mais vérifions que ce n'est pas "made in china", ce qui est le cas ici. Hélas...
Moulinex série T27-B

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Machine à pain »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus