Bonjour,
J’ai acheté sur le site de Go Voyages deux billets d’avion le 2 mai, pour lequel j’ai reçu l’accusé de réception par e-mail. Dans ce message est noté le message :
« Vous allez recevoir un email de confirmation
Dès validation du paiement, vous recevrez un email de confirmation avec un code de réservation à présenter au comptoir de la compagnie aérienne, le jour de votre départ. »
N’ayant pas reçu l’email de confirmation, je contacte Go Voyage pour demander ce qu’il en est. Je reçois le même jour la réponse suivante de Go Voyages par e-mail :
« Nous vous informons que la compagnie aérienne n’a pas été en mesure de confirmer votre réservation. Nous sommes donc contraints d’annuler votre dossier.
Nous vous confirmons qu’aucun débit n’a été effectué sur votre carte bancaire.
Pour toute nouvelle réservation, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet afin de connaître nos tarifs et disponibilités en temps réel...
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Relation Clients. »
Ayant pris en compte le message, je m’organise différemment et réserve d’autre billets pour réaliser mon trajet.
Le 4 mai, je reçois pourtant de Go Voyages les billets d’avions (58 heures après la commande) du dossier censé être annulé. La somme de 565,02€ correspondant aux deux billets a été débitée de mon compte le 05 mai.
Je réponds donc immédiatement à Go Voyages pour expliquer mon cas, avec une relance en date du 7 mai, et encore du 1er juin (après téléphone à la hotline qui s'est contentée de me dire d'envoyer un email). Aucune réponse réponse à ce jour.
J'écris également par courrier recommandé, j'ai bien reçu l'accusé de réception. Mais là encore, silence radio de la part de Go Voyages.
Ce comportement est inacceptable et idigne d'une agence de voyage.
Pas un seul message, hormis au tout début, pour me dire que mon dossier était transmis à un "spécialiste".
Go voyages est en tord puisqu'ils m'ont annoncé que mon dossier était annulé. Et apparamment ils ne veulent pas reconnaître leur faute.
S'il faut en passer passer pour le tribunal pour être remboursé soit, mais j'aurais aimé éviter d'en arriver jusque là...
Mon numéro de dossier : 873902268.