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Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

sebn_fr
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Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar sebn_fr » 29 juin 2015, 00:37

Bonjour,

J’ai acheté sur le site de Go Voyages deux billets d’avion le 2 mai, pour lequel j’ai reçu l’accusé de réception par e-mail. Dans ce message est noté le message :
« Vous allez recevoir un email de confirmation
Dès validation du paiement, vous recevrez un email de confirmation avec un code de réservation à présenter au comptoir de la compagnie aérienne, le jour de votre départ. »

N’ayant pas reçu l’email de confirmation, je contacte Go Voyage pour demander ce qu’il en est. Je reçois le même jour la réponse suivante de Go Voyages par e-mail :
« Nous vous informons que la compagnie aérienne n’a pas été en mesure de confirmer votre réservation. Nous sommes donc contraints d’annuler votre dossier.
Nous vous confirmons qu’aucun débit n’a été effectué sur votre carte bancaire.
Pour toute nouvelle réservation, nous vous invitons à vous rendre sur notre site internet afin de connaître nos tarifs et disponibilités en temps réel...
Nous vous remercions pour votre confiance.
L'équipe Relation Clients. »

Ayant pris en compte le message, je m’organise différemment et réserve d’autre billets pour réaliser mon trajet.

Le 4 mai, je reçois pourtant de Go Voyages les billets d’avions (58 heures après la commande) du dossier censé être annulé. La somme de 565,02€ correspondant aux deux billets a été débitée de mon compte le 05 mai.

Je réponds donc immédiatement à Go Voyages pour expliquer mon cas, avec une relance en date du 7 mai, et encore du 1er juin (après téléphone à la hotline qui s'est contentée de me dire d'envoyer un email). Aucune réponse réponse à ce jour.
J'écris également par courrier recommandé, j'ai bien reçu l'accusé de réception. Mais là encore, silence radio de la part de Go Voyages.

Ce comportement est inacceptable et idigne d'une agence de voyage.
Pas un seul message, hormis au tout début, pour me dire que mon dossier était transmis à un "spécialiste".
Go voyages est en tord puisqu'ils m'ont annoncé que mon dossier était annulé. Et apparamment ils ne veulent pas reconnaître leur faute.
S'il faut en passer passer pour le tribunal pour être remboursé soit, mais j'aurais aimé éviter d'en arriver jusque là...

Mon numéro de dossier : 873902268.

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Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar GoVoyages » 09 juil. 2015, 17:16

Cher sebn_fr,


Nous prenons connaissance de votre récit sur le Forum.
Nous vous remercions d'avoir déjà fourni votre numéro de dossier afin de nous faciliter les démarches.
Nous traiterons votre dossier sous 15 jours environ.

Dans l'attente recevez nos cordiales salutations.


Que faire en cas de litige ?

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Go Voyages - VIREMENT RECU ET DOSSIER ANNULE

Messagepar Benamar 76 » 30 juil. 2015, 15:17

BONJOUR,
j,ai reservé sur le site Go Voyages 4 billets d'avions le 29 juillets 2015 et j'ai fais un virement bancaire de 1222 Euro , et ce matin j'ai reçu le mail suivant :
BONJOUR,
NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS AVONS REÇU LES FONDS DE VOTRE VIREMENT.
CEPENDANT VOTRE DOSSIER EST ANNULÉ. NOUS VOUS INVITONS A REFAIRE VOTRE
RÉSERVATION SUR NOTRE SITE EN INDIQUANT DANS LA ZONE "COMMENTAIRE" .
QUE VOUS AVEZ DÉJÅ EFFECTUÉ UN VIREMENT .... o SUR LE DOSSIER N°-----"
MERCI DE NOUS CONTACTER AFIN DE VALIDER VOTRE NOUVEAU DOSSIER AU
0892 230 313.
CORDIALEMENT, SERVICE COMPTABILITÉ.

SERVICE COMPTABILITE
Comment faire pour annulé la réservation et récupéré mon virement dans les plus brefs délais ?
Mon numero du dossier R860887

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Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar GoVoyages » 31 juil. 2015, 08:24

Cher Sébastien,


Nous revenons vers vous dans le cadre de votre réclamation Go Voyages.

Nous souhaitons vous prévenir que nous avons traité votre dossier et que les conclusions vous ont été adressée par voie email.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez accepter nos meilleures salutations.

sebn_fr
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Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar sebn_fr » 31 juil. 2015, 23:17

Merci pour le traitement de ma réclamation, j'ai effectivement reçu le remboursement.
Il est toutefois dommage que les réclamations par email au service après-vente ne soient pas suffisantes et n'aient jamais été traités avant que je poste le message sur forum.

AliAParis
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Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar AliAParis » 07 oct. 2015, 00:33

GoVoyages a écrit :Cher sebn_fr,


Nous prenons connaissance de votre récit sur le Forum.
Nous vous remercions d'avoir déjà fourni votre numéro de dossier afin de nous faciliter les démarches.
Nous traiterons votre dossier sous 15 jours environ.

Dans l'attente recevez nos cordiales salutations.


Bonjour l'équipe GoVoyages,
J'ai fait l'objet d'une mésaventure similaire en vous transmets ci-après mon numéro de dossier: 1153708038 créé le 01/07/2015.
Par avance merci de votre prompt réponse.
Ali

AliAParis
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Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar AliAParis » 15 oct. 2015, 00:08

GoVoyages a écrit :Cher Sébastien,


Nous revenons vers vous dans le cadre de votre réclamation Go Voyages.

Nous souhaitons vous prévenir que nous avons traité votre dossier et que les conclusions vous ont été adressée par voie email.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez accepter nos meilleures salutations.



Bonjour l'équipe GoVoyages,
J'ai fait l'objet d'une mésaventure similaire en vous transmets ci-après mon numéro de dossier: 1153708038 créé le 01/07/2015.
Par avance merci de votre prompt réponse.
Ali

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Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar GoVoyages » 15 oct. 2015, 13:25

Bonjour AliAParis,


Nous avons pris connaissance de votre message sur le Forum.

Votre dossier est en cours de traitement auprès du département concerné.

Nous reviendrons vers vous dans un délai de 15 jours jours.

Sincères Salutations,


Govoyages Customer Care

AliAParis
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Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar AliAParis » 22 oct. 2015, 22:36

Bonjour l'équipe GoVoyage,
Je vous remercie pour votre prise en compte de ma demande.
Pouvez-vous me dire par quel biais vous allez reprendre contact avec moi (courrier postale, e-mail ou téléphone) afin que je surveille le cas échéant mes spams et/ou courrier.

Par avance merci.

ben74
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Re: Go Voyages - billet annulé par Go Voyages et non remboursé

Messagepar ben74 » 28 juin 2016, 12:23

Bonjour à tous,

Le 30 mai je procéde à la réservation d'un vol avec pour référence : 1974393295

Le 20 juin à 15h55 je recois un email qui indique qu'un incident s'est produit lors du paiement de ma réservation, les fonds ont bien été prélevés de mon compte bancaire et indique que le remboursement sera effectué dans les jours à venir, nous sommes le 28 juin et je n'ai vu aucun remboursement sur mon compte.

Je réserve donc à nouveau ce vol, cette fois sur expédia

J'ai contacté par téléphone sans réel succès le service client de go voyages qui m'a renvoyé vers "le centre d'aide pour rentrer en contact", sans me fournir d'adresse email vers laquelle retourner ce fameux mail.

Vais-je être remboursée ? A quel fameux mail retourner cette notification ? Faut - il saisir une association de défense des consommateurs ? Qu'en pensez vous ?

Image
Modifié en dernier par ben74 le 30 juin 2016, 10:47, modifié 1 fois.

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