FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GLS FRANCE achats sur ebay, la honte !

pmpar75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2016, 04:25

GLS FRANCE achats sur ebay, la honte !

Messagepar pmpar75 » 04 févr. 2016, 04:29

Voila,

31 mai 2005, plus de 500 objets acheté pour plus de 40.000 euros ou sans doute plus.
plus de 90% des états unis
100% de notes positives
donc rien à dire sur moi.

LA J'EN AI ASSEZ !

GLS NOUS POURRIS LA VIE !

Ils se foutent de la guelle du monde

Pepuis un ou deux, envoyé des USA avec la mention livraison
GLOBAL SHIPPING PROGRAM
Les objets, quand ils arrivent en France,
dans le suivis, dès q'on voit:
"CE COLIS A ÉTÉ TRANSFÉRÉ À ARVATO POUR ÊTRE LIVRÉ VERS LA DESTINATION FINALE"

Hélas l'enfer commence !

La, si message sur AVATO arrive, l'envoi devient une livraison aléatoire "quand ils veulent" entre 4 et 10 jours ou plus.

Etant dans les médias j'ai fait mon enquette et hue 3 témoignages d'ex et livreurs encore en fonction.

En gros, si votre message arrive vers mardi, oubliez d'etre livré avant le lundi d'apres.

Le s témoins de la société GLS m'ont dis qu'ils font n'importe quoi ! c'est le bordel chez eux.
On leur charge un camion avec X objets par jours, et démerdéz vous !

Pas livré le jour chargé ? pas de problème, celui ci se rajoutte au lendemain.

Donc la plus parts, pour pouvoir livrer tous les colis, bien évidamment trop par jour pour conduire en sécurité, regardent des destinations et regroupent de leur propre chef les colis du jour.
vous vous trouvez avec des lignes comme ceci dans votre suivi:
Delivered Delivered 18.01.16 14:59 PETER
Out for Delivery Van scan on del. vehicle 18.01.16 08:24
In Transit with Destination Carrier Delivery depot IB scan 18.01.16 06:30
Out for Delivery Van scan on del. vehicle 15.01.16 09:15
Delivered Delivered 14.01.16 12:00 rener
Out for Delivery Van scan on del. vehicle 14.01.16 09:18
In Transit with Destination Carrier Delivery depot IB scan 14.01.16 07:16
information event Parcel Data Entry I-Point 13.01.16 17:09 Roissy FR0092 FR0092, FRANCE Cachet société
unknown status Information transmise, colis en attente d'enlèvement 08.01.16 15:23 FR0092 , France


c'est scandaleux !
et oubliez pas, ils mettent nos vies en danger avec la pression sur les livreurs qui roulent comme des fous sur la route !
comme c'est des vehicules de société, les radars, pas de pertes de points....

Bizzarement, quand je vois que le cinema commence dans le suivi, je les appelle, je les mennace par le numéro surtaxé
"ET OUI, LA PLUS PART DES GENS APPELLENT POUR LES ANOMALIES ET ILS GRATTENT 2-3 EUROS EN NUMERO SURTAXE"

Ils vont vous répondre systématiquement, "c'est pas arrivé dans nos entrepots"

Je leur dis, je vais venir avec mon Cadillac Escalade et bloquer votre entrepot pendent 4 heures, vous n'avez q'a appeler les flics, je suis tombé en panne

"A CHAQUE FOIS JE SUIS LIVRE LE LENDEMAIN COMME PAR HASARD AVEC UN LIVREUR SUPER GENTIL AVEC UNE PETITE VOIX"

Alors faites passer le message PARTOUT ET ICI ! faite vivre ce Topic
TEMOIGNEZ !
faut que ça sesse, l'envoi des USA nous coute une fortune, parfois le meme prix que l'objet + les douanes !

Si un journalist télé ou presse veux faire un article ou un reportage, contactéz moi. je suis le témoin Idéal, 66+ objets pars ans et toutes les preuves.

Rejoignez la plainte !

Delivered Delivered 05.01.16 10:06 PETER
Out for Delivery Van scan on del. vehicle 05.01.16 08:39
information event Parcel Data Entry I-Point 04.01.16 18:47
information event Parcel Data Entry I-Point 04.01.16 18:08
unknown status Information transmise, colis en attente d'enlèvement 24.12.15 12:16 FR0092 , France

Delivered Delivered 11.01.16 10:23 PETER
Delivered Delivered 11.01.16 10:22 Fleury FR0094 FR0094, FRANCE PETER
Out for Delivery Van scan on del. vehicle 11.01.16 08:11
In Transit with Destination Carrier Delivery depot IB scan 11.01.16 07:36
information event Parcel Data Entry I-Point 08.01.16 16:31 Roissy FR0092 FR0092, FRANCE Cachet société
unknown status Information transmise, colis en attente d'enlèvement 05.01.16 12:34 FR0092 , France

======================
en plus, j'ai posté ça sur le forum ebay et ils m'ont censuré:

Si un journalist télé ou presse veux faire un article ou un reportage, contactéz moi. je suis le témoin Idéal, 66+ objets pars ans et toutes les preuves.

quelques heures après publication
incroyable

pmpar75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2016, 04:25

Re: GLS FRANCE achats sur ebay, la honte !

Messagepar pmpar75 » 04 févr. 2016, 09:08

voici ce que ebay fait sur ses forum
la censure:

Je suis désolé de vous laisser savoir que votre récent message a été modifié parce qu'il allait à l'encontre du règlement interne, dont voici un extrait :

Publicités pour des produits, des enchères, des services ou des sites Web commerciaux. Ce point est traité dans notre règlement sur le contournement des frais. Il est interdit de suggérer aux autres membres de cesser de vendre sur eBay ou de quitter eBay pour un motif quelconque. Il est également interdit de mentionner des noms de sites, groupes ou forums externes à eBay ou des liens vers ce type de ressources.

Pour rappel, voici le contenu modéré :

Si un journalist télé ou presse veux faire un article ou un reportage, contactéz moi. je suis le témoin Idéal, 66+ objets pars ans et toutes les preuves.

Rejoignez la plainte !

Merci de nous aider à faire en sorte que le forum reste un endroit amical et productif pour tous nos membres.

Cordialement,

lester_li



puis quand j'ai juste écris un message avec "ebay à censuré mon post", ils m'ont re-censuré:



Je suis désolé de vous laisser savoir que votre récent message Re : PLAINTE CONTRE GLS - postez vos experiences ici ! a été retiré parce qu'il allait à l'encontre du règlement interne, dont voici un extrait :

Discussions sur les mesures de modération, sur les membres suspendus ou qui ne sont plus inscrits et remise en ligne de publications retirées. Il est interdit de remettre en ligne les publications qui ont été retirées et de discuter de ces contenus. Il est également interdit de discuter des autres membres qui sont suspendus de la communauté ou d'eBay.

Pour rappel, voici le contenu modéré :

mon message plus haut à était sensuré par ebay !
incroyable !
j'ai posté la version complète sur UFC que choisir

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

lester_li


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pmpar75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 févr. 2016, 04:25

Re: GLS FRANCE achats sur ebay, la honte !

Messagepar pmpar75 » 23 févr. 2016, 09:15

et ça recommence !

Parcel Data Entry I-Point 22.02.16 15:39
unknown status
Information transmise, colis en attente d'enlèvement 17.02.16 15:48 FR0092 , France

colis disparait une semaine !

c'est un scandale !

GIANESIDIBE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2016, 10:51

Re: GLS FRANCE achats sur ebay, la honte !

Messagepar GIANESIDIBE » 27 juil. 2016, 10:53

cette entreprise est une honte. J'attendais un colis, après plusieurs jours d'attente je vérifie mon numéro de tracking et découvre avec GRAND ETONNEMENT que le colis est "livré" et que j'aurais signé!! je n'étais pas chez moi le jour de la livraison, il n'y avait personne à mon domicile.
après plusieurs appels, bien évidement les différentes personnes que j'ai eu en ligne (agence de Trappes) n'ont pas plus que ça envie de m'aider "faites comme vous voulez madame, soit vous rappelez -Merci, l'appel est surtaxé et c'est la 3 ème fois que j'appelle!!- ou alors rapprochez vous de votre fournisseur pour vous faire rembourser" Même pas un "désolé, toutes nos excuses", rien. On paie pour un service, on ne l'a pas, la moindre des choses c'est de s'excuser, au moins. Nous les payons, le transport n'est pas gratuit!!!C'est une honte!!!! je comprends qu'une entreprise fasse appel à des sous-traitants pour réduire des coûts, mais ils n'ont AUCUN contrôle sur leurs livreurs, et se fichent pas mal de trouver une solution. Je ne vais pas en rester là, croyez-moi en plus de dire à toutes mes connaissances d'éviter d'acheter en ligne dès qu'on vous propose GLS comme transporteur, mais je vais aller encore plus loin. croyez-moi avec tous les courriers que j'ai récolté on a de quoi faire. Combien d'avis négatifs avez-vous sur ce site uniquement, et combien de positifs??
EVITEZ GLS FRANCE!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus