retour au site

Generali, assurance vie : je veux arrêter mon contrat.

La directive européenne censée mieux protéger les consommateurs soucieux de placer leur argent vient d'entrer en vigueur. Vous sentez-vous suffisamment informé au moment de souscrire un placement auprès de votre établissement bancaire ou financier ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

Generali, assurance vie : je veux arrêter mon contrat.

Messagepar kouki78 » 13 Déc 2013, 22:50

Bonjour,

Depuis octobre 2013, j'ai malheureusement signé un contrat assurance vie chez Générali, en pensant que je pouvais récupéré mon argent à tout moment, ce qui n'est aps lme cas.

Début décembre, j'ai envoyé une lettre en recommandé accusé de réception en demandant le rachat complet de mon assurance vie.

Le rachat complet termine t il le contrat ? Car j'ai été prélevé pour décembre, et au vue de ma situation urgente, c'est très dommageable. Cordialement.
kouki78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Generali, assurance vie : je veux arrêter mon contrat.

Messagepar generali » 19 Déc 2013, 12:38

Bonjour Madame, Monsieur,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, pourriez-vous nous adresser vos coordonnées personnelles ainsi que le numéro de votre contrat d’assurance vie à l'adresse email du Service Réclamations de Generali : servicereclamations@generali.fr ? Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Service Réclamations – Siège de Generali France
generali
Représentant d'une marque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Banque - Placement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message