Bonjour,
Je vous mets ci-dessous le message que j'ai noté dans un des forums existants.
A ce message, je reçois de la part d'une certaine "Camille de Direct Energie" un mail qui me propose de laisser mes coordonnées afin de gérer mon problème, qui vous le verrez en lisant la suite date de plusieurs mois déjà.
Je lui envoie donc un mail explicite de ma situation.
Ça fait une semaine et je n'ai pas plus de réponse à mes questions !
Je vous maintiens donc que Direct Energie, c'est du pipeau !
Vous n'avez de réponse à vos questions que lorsqu'il s'agit de leur laisser de l'argent mais lorsqu'ils vous en doivent, ils font "les morts".
Quel service clientèle !
Bonjour,
Je veux vous faire partager ma grande expérience avec Direct Energie.
Je suis cliente chez Direct Energie depuis des années.
Lorsque je déménage fin janvier, je décide de souscrire à nouveau chez eux pour ma nouvelle location et résilie donc mon ancien contrat. Je leur donne mon relevé de compteur qui est validé par le passage d'un technicien 15 jours plus tard. Je reçois donc en toute logique la facture définitive de mes consommations qui m'est prélevée quelques jours plus tard...
Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un nouvel échéancier pour le logement quitté et deux prélèvements d'un montant total de 179 euros. Sans oublier mon nouvel échéancier pour mon nouveau logement de 230 euros par mois ...
Je décide donc de les appeler afin de corriger rapidement cette erreur et là, plus rien.
Le service clientèle refuse de répondre à mes questions !!! On m'a même dit que mon état des lieux de sortie n'était pas une preuve de mon déménagement et qu'ils n'avaient pas de caméras pour vérifier. On me balade depuis 7 mois maintenant. Une super "responsable" m'a même dit que faute de nouveau locataire la facture me revenait même si je n'étais plus dans le logement ! Et oui et ça se dit service clientèle reconnu !!!
A l'heure actuelle, j'ai prévenu une assistance juridique qui va prendre les choses en main !
Imaginez qu'ils ne font rien pour moi alors que je suis encore cliente chez eux pour mon nouveau logement, à croire qu'ils ont trop de clients et préfèrent donc en voir partir une bonne partie !
Donc croyez-moi, fuyez les !!!! Et ça ce sont quand même les paroles d'une personne qui leur a fait confiance depuis 10 ans !!!!