Messagepar Etbendisdonc » 23 nov. 2016, 18:54
Bonsoir Roselineshaina,
Au vu de la somme évoquées et du mot pénalité il semblerait que vous disposiez d'un engagement.
Précisant avoir été cliente chez SFR depuis 2008, il est fort possible que votre engagement est été renouvelé après acceptation d'une remise tarifaire ou d'une option payante offerte par le fournisseur.
Primo, vos factures précédentes évoquent'elles un engagement ?
Secondo, avez-vous souvenance d'avoir acceptée une quelconque remise et depuis combien de temps ?
Tercio, quelle est la raison de votre départ ?
Des cas de forces majeurs (perte d'emploi en CDI, déménagement sans possibilité de conserver ses services ou son tarif, etc...) permettent d'annuler ces frais, justificatifs à l'appui évidemment.
Sachez que vous pouvez peut être demander une prise en charge des frais auprès de votre nouveau fournisseur.
Tous ne le proposent pas et si tel est le cas il vous faudra surement envoyer des documents au nouveau FAI dans un délai bien précis.
Tenez nous au courant,
Bonne soirée.