retour au site

frais de resiliation veolia eau

Nitrates, pesticides, plomb, la qualité de l'eau du robinet vous inquiète. ? A l'heure de la concertation nationale sur l'eau, l'UFC-Que Choisir vous propose de vous exprimer librement.
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.


Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

frais de resiliation veolia eau

Messagepar visiteur » 29 Avr 2010, 11:11

en recevant ma facture d''eau suite à une résiliation, je m''aperçois qu''il me facture 32,44€ ht pour frais de résiliation ( cher le coût de teléphone à véolia!!) est ce normal??? il ne me semble pas que cela soit précisé lors de la mise en service??
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 17:01

re: frais de resiliation veolia eau

Messagepar visiteur » 24 Fév 2011, 19:31

je viens de recevoir le mien à Toulon
40.69 HT + 5.50 TVA
= 46.19 euros HT de résiliation !!

Alors même question , est-ce normal SVP ???

Merci pour votre aide

Mr ABRIL Michel
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 17:01


Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

re: frais de resiliation veolia eau

Messagepar visiteur » 02 Mar 2011, 13:13

Ce qui n''est pas normal, c''est que des sociétés privée gèrent un bien public !
visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 0
Inscription: 28 Nov 2002, 17:01

Re: frais de resiliation veolia eau

Messagepar uhftv » 12 Avr 2012, 13:17

Bonjour , j'ai demandé une résiliation d'abonnement d'eau chez véolia avec coupure immédiate de la vanne d'eau sur le trottoir et démontage du compteur d'eau pour une habitation inoccupée m'appartenant que je souhaite mettre en vente .

Mais voilà 3 mois que mes démarches ont été faites par telephone , les techniciens sont venus couper l'eau et démonter le compteur comme à ma demande , mais je n'ai toujours pas reçu de facture de résiliation (3 mois que j'attend) , car dessus on devrait me facturer la dépose du compteur , la coupure d'eau et les frais de résiliation , alors ma question est pour ceeux qui on déjà demandés une résiliation d'abonnement chez véolia , combien de temps faut il attendre pour recevoir la facture de résiliation sachant que je les ai appelé plussieurs fois pour cela et que le ou la conseillère que j'avais au telephone me repondent toujours "c'est en calcul car vous étiez estimé , donc votre dossier est en cour" .
Merci pour vos réponses
Bien cordiallement
uhftv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
 
Messages: 1
Inscription: 11 Avr 2012, 10:55

Re: frais de resiliation veolia eau

Messagepar haoyee » 28 Avr 2012, 04:41

c''est que des sociétés privée gèrent un bien public !
haoyee
Consom'acteur **
Consom'acteur **
 
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2012, 08:45

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Eau



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 0 invités