FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FRAIS DE RESILIATION BOX SFR

Hélène29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2016, 10:33

FRAIS DE RESILIATION BOX SFR

Messagepar Hélène29 » 29 mai 2016, 10:57

Suite à une hausse des tarifs sur ma ligne box SFR, je résilie mon contrat le 8 mars dernier, par lettre recommandée avec AR ; j'y spécifie que n'ayant pas expressément accepté leurs nouvelles conditions de fourniture et conformément à l'article L 121-84 du code de la consommation, aucuns frais de résiliation ne pourront m'être imputés.

SFR m'envoie une facture de régularisation le 21 mars ; y sont bien évidemment facturés les 45 euros de frais de résiliation...

Après l'envoi de 5 mails au service client (entre le 24 mars et le 2 mai) et un appel de SFR le 9 avril, mon compte est enfin crédité de la somme indûment prélevée (soit pratiquement 2 mois après la lettre recommandée).

Sans réaction de ma part, que seraient devenus ces 45 euros ?
La lettre recommandée avec AR, aura-t-elle été vraiment utile ?
Combien d'anciens clients auront eu à subir les procédés aussi peu scrupuleux de la part de SFR ?

Petite cerise sur le gâteau : le 5 avril, je résilie mon contrat mobile (toujours chez SFR) : la facture de régularisation du 1er avril fait état d'un trop versé... qui ne me sera remboursé que le 23 mai (après réclamation, bien sûr) !!

PATIENCE ET DETERMINATION : bon courage !!

Didier MOREAUX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 09 juin 2016, 20:32

Re: FRAIS DE RESILIATION BOX SFR

Messagepar Didier MOREAUX » 26 juin 2016, 20:37

SI vous existez vraiment , vous pouvez aller brûler un cierge , je ne pensais pas qu'une telle boite était capable de cela !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus