FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FR.PANDORA.COM

therezz76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2015, 15:10

FR.PANDORA.COM

Messagepar therezz76 » 06 août 2015, 15:12

Bonjour à tous,

J'ai passé commande sur le site internet fr.pandora.com.
3 jours après le débit fait sur mon compte est 7 euros plus cher que sur ma confirmation de commande.
Et à réception les produits sont des contrefaçons :(

Impossible d'annuler la commande. Et en lisant les CGV, impossible de renvoyer les articles !!!

Concernant la banque, j'ai tenté aussi, mais bien que le montant débité soit différent, ils ne peuvent rien faire car j'ai ordonné la commande. ( à croire qu'on peut valider une commande de 30 euros et être débité du double, c'est pas leur probleme !)

Bref, je ne compte pas revoir mon argent un jour,
j'ai de moches pandoras contrefaits dans mon armoire, et je suis dépourvue d'idées pour intenter une procédure.

Si quelqu'un peut m'aider!

Merci d'avance!

MANTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2015, 08:54

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar MANTIN » 16 août 2015, 09:15

J'ai passé Cde le 24/07 sur le site "les soldes Pandora", j'ai été débitée le 27/07, il s'agissait d'un cadeau pour l'anniversaire de ma petite fille, elle n'a jamais rien reçu. Le site était bien fait et à part qu'il signalait que l'on pouvait avoir quelques frais supplémentaires par la plateforme de paiement rien ne laissait supposer que le marchand était en Chine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MANTIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 août 2015, 08:54

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar MANTIN » 17 août 2015, 17:24

Fr.pandora.com, même site que "les soldes pandora", même arnaque. Je ne comprends pas que la maison Pandora dont le nom est ainsi utilisé d'intervienne pas pour faire cesser ces vols, je ne trouve pas que ce soit une bonne pub

letemps
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2016, 10:17

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar letemps » 03 mars 2016, 16:00

J'ai déja commandé sur la boutique pandora sans aucun problème ! j'ai reçu le colis rapidement et le produit été conforme. je vous propose de contacter le service client par téléphone

ginie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juil. 2016, 13:08

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar ginie » 18 juil. 2016, 13:15

Bonjour,

Un an plus tard et c'est la même histoire...

Je viens de me faire avoir de la même façon... et comme les autres personnes, PANDORA n'est n'a que faire, c'est incroyable... (à l'exception du témoignage de "letemps" !)

L'histoire est exactement la même que tout ce qui est décrit dans ce forum.

J'ai commandé, payé plus que le prix confirmé dans l'accusé de réception de commande, reçu des trucs qui n'ont rien à voir avec ma commande (une poignée de breloques ont été mises dans une enveloppe, mais alors rien à voir avec le produit, ni les quantité et bien entendu ne parlons pas de la qualité...)
Comme j'ai passé commande, et que j'ai reçu un colis, c'est parait il, un litige commercial, je dois porter plainte contre le fournisseur qui est en chine, bref, j'ai tout faux, c'est honteux...

Le service Clients PANDORA est au courant, je comprends mieux ça fait un an ou plus que ça dure !, et il n'en a que faire de cette arnaque, moi qui était persuadée que c'était une marque sérieuse...

Je serai donc curieuse de savoir comment les autres histoires se sont finies...

Ginie

missdeedee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 21:02

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar missdeedee » 21 déc. 2016, 21:14

J'ai acheté des bijoux pandora en solde via le site shoppe-jewels.com.Une veritable arnaque .En plus des 12 euros de frais de port envoi express (j'ai reçu ma commande 3 semaines plus tard!) j'ai été prelevée de frais supplémentaires .Tout ceci pour recevoir une vulgaire contrefaçon . Dans les CGV ,ils précisent qu 'ils retiendrons 25 % de frais de retours + 30 dollars de frais de reconditionnements .Quelqu un sait il comment je peux récupérer mon argent ?

Annie ruf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2016, 23:17

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar Annie ruf » 27 déc. 2016, 23:29

Moi aussi j ai été arnaqué j ai jamais rien reçu prélèvement de 75 euro pour une commande de 62 euro c est honteux si quelqu'un c est quoi faire pour récupérer l argent je suis à l écoute merci

Nathalie 70
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2017, 22:37

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar Nathalie 70 » 09 janv. 2017, 22:47

Bonsoir, si vos commentaires sont veridiques et que je reçois ma commande passée ce soir en payant une note plus élevée que celle annoncée et d autre part si les bijoux commandés sont de la merde, je demanderai à mon fils officier dans la police de déposer plainte afin de mener des investigations pour que ces malhonnêtes cessent ces ventes frauduleuses

DUSSAUZE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2017, 19:17

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar DUSSAUZE » 18 janv. 2017, 19:21

Bonjour,
Je confirme que ce site est une véritable arnaque avec des bijoux de pacotille pour un prix assez important : 48 € pour un collier.
Un conseil : ne commandez rien sur ce site ce sont des [Message Modéré] tant sur les prélèvements avec des frais supplémentaires que sur la qualité des bijoux.

natyno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2017, 12:25

Re: FR.PANDORA.COM

Messagepar natyno » 01 févr. 2017, 12:33

Jai commandé sur le site venteprivéepandora je viens de recevoir les perles c une arnaque pour une commande de 217e on m'a prélevé de 242e , impossible de les joindre pour retour des marchandises je viens d'avoir un rendez vous avec ma banque et il s peuvent rien faire si quelqu'un à pu résoudre le problème je eux bien un conseil merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus