FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fantomatique Cetelem...

Gino17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2017, 12:02

Fantomatique Cetelem...

Messagepar Gino17 » 22 janv. 2017, 12:52

Bonjour,

Déjà utilisateur de "Que choisir" il y a qq années, je poste de nouveau ici car organisme de confiance.
Par contre, la confiance ne règne pas envers mon organisme de crédit chez qui je suis depuis... 7 ans SANS aucun accroc. ;)

Etant déjà client, je demande un petit crédit de 1000 e pour l'achat d'un PC et un utilitaire d'impression.
J'ai fait 2 demandes sur mon compte client... et refus sans aucun contact de leur part, ils font croire qu'ils m'ont téléphoné mais rien de tout ça, bien sûr !
J'ai des revenus corrects, j'ai mis mon épouse en co-emp. elle travaille à mi temps, donc l'ensemble est très acceptable + un dossier chez eux sans accroc et pourtant rien...pour 1000 e !! :roll: :lol:
Je rigole, mais jaune, vous vous en doutez et bien sûr très difficile de les joindre...

C'est là que ça devient intéressant aussi... je fais une simulation avec un nom différent mais approchant, style nouveaux clients et là... pour le mm genre de dossier, mm somme et caractéristiques, 3 appels/jours ! Je ne peux pas donner suite bien sûr, c'était justement pour tester leurs... méthodes ! :shock:

Ils ne seraient intéressés que par les nouveaux clients ces "bons amis" de Cetelem... ?? :roll:

Comment traitent-ils leurs clients anciens et réglos ?

Ayant travaillé à BNP Paribas Lease Group, j'en ai "entendu" sur eux et effectivement ça se confirme, l' "amateurisme" et le manque de considération client ne semble pas avoir de limite chez eux !!

Comble : Impossible de poser un réclamation sur leur site, une fois votre texte rédigé, ça bug pour une raison inconnue ! :roll:

Je serais curieux de savoir ce qu'un responsable de chez eux aurait à répondre à tout ça ET de savoir si c'est arrivé à d'autres personnes (je pense que oui), ce qu'elles ont fait.
Perso, je m'apprête à contacter le Médiateur de Crédit...

Merci de m'avoir lu et j'attends vos retours.

YG

Avatar du membre
Cetelem
Représentant d'une marque
Messages : 45
Enregistré le : 26 nov. 2012, 12:38

Re: Fantomatique Cetelem...

Messagepar Cetelem » 24 janv. 2017, 10:09

Bonjour,
Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, date de naissance et numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre. Je reste à votre disposition.
Julie de l’équipe Cetelem


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus