retour au site

facet

L'éco-prêt à taux zéro aide les particuliers à améliorer les performances énergétiques de leur logement. A condition de trouver des professionnels compétents. Votre expérience, bonne ou mauvaise, si vous avez souscrit cet emprunt ?
Règles du forum
Ce forum est un espace de discussion directe entre des professionnels et des consommateurs ; c’est-à-dire des personnes physiques ayant acquis ou fait usage de produits ou services aux fins de satisfaire des besoins personnels. La confrontation des points de vue doit permettre la résolution amiable des incompréhensions et des dysfonctionnements constatés par les consommateurs. L’UFC-Que Choisir n’intervient pas dans ce processus.

> Consommateur, si vous souhaitez aller plus loin dans la résolution de votre litige, vous pouvez vous rapprocher de l’Association Locale UFC-Que Choisir la plus proche de chez vous qui pourra, si vous êtes adhérent, traiter votre litige.

> Sachez aussi que si vous êtes abonné au site QueChoisir.org à la formule annuelle à 54€, le Service d’information Juridique par téléphone se tient à votre disposition pour vous apporter 4 conseils juridiques par année d’abonnement.

Rappel : Nous vous rappelons que lors de votre inscription, vous vous êtes engagé à respecter la charte du Forum Que Choisir, consultable en cliquant ici.

facet

Messagepar summer83 » 06 Jan 2012, 13:42

bonjour,
Voila mon probleme qui j'espere n'en est vraiment pas un!!
J'ai recu dernierement l'appel d'une societe de surrendetement qui m'apprend que je suis mauvaise payeuse aupres de facet (carte conforama), alors que j'ai cloturer et rendu ma carte en aout 2011. Apres plus d'explication j'apprend en faite que cette dette appartien a mon ancien copain dont je suis separer depuis 2009.
Sa carte et son dossier ayant ete realiser en 2006 ( a l'epoque nous etions enssemble) ,j'ai appris que je suis lié a son dossier mais pas a sa carte.
J'ai envoyé aujourd'hui une lettre a facet signalant que etant separé de celui ci depuis 2009, qu'il me délie de son dossier.
Ma question est la suivante : es ce que je risque quelque chose pour les dettes qu'a contracter monsieur.
summer83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers Banque - Crédit